Slim Riahi dit ne pas craindre la prison

Publié le Mardi 04 Décembre 2018 à 10:09
Le Secrétaire Général de Nidaa Tounes, Slim Riahi, a déclaré qu’il ne craignait pas la prison, à son retour en Tunisie cette semaine, a fortiori qu’il  a pris les précautions nécessaires, après que l’affaire dite du putsch a revêtu un aspect international.

Dans une déclaration au journal al-Charaâ el-Magharibi, dans son édition de ce mardi, il a indiqué avoir été contacté par des parties, qui ont tenté d’influencer sa position, mais qu’il considère le sujet comme étant une guerre irréversible, partant de son devoir de mettre à nu les putschistes et de les contrer. 

Il a par ailleurs considéré l’affaire intentée à son encontre pour extorsion de fonds du club africain, comme étant "provoquée, chimérique et ratée", exprimant son intention de poursuivre la partie qui lui a intenté un procès, signalant n’avoir volé un seul millime. Il s’est interrogé sur la manière dont a été adopté le rapport financier lors de la séance élective, s’il y avait des dépassements et des irrégularités, rapporte Mosaïque.

Gnet