Youssef Chahed promet de venger les héros de la garde nationale

Publié le Lundi 09 Juillet 2018 à 13:59
Youssef  Chahed président une réunion sécuritaire. Le chef du gouvernement, Youssef  Chahed, a déclaré ce lundi 09 juillet que la guerre contre le terrorisme est de longue haleine. "Nous avons gagné d’importantes batailles, remporté de grands rounds, mais aujourd’hui certains groupes désespérés et isolés ont perpétré cette lâche opération", a-t-il affirmé, réitérant l’engagement "à anéantir définitivement les terroristes, et tous ceux qui tentent de s’attaquer à la stabilité et à la sécurité du pays".

Il a ajouté que les objectifs des terroristes étaient de s’en prendre aux acquis économiques et aux droits de la femme et aux libertés : "je voudrais rassurer que la situation sécuritaire est sous contrôle, la Tunisie va gagner la guerre contre le terrorisme grâce à la promptitude des forces de sécurité, leurs dispositions à  défendre l’inviolabilité et la stabilité du pays, et grâce à l’unité du peuple".

Dans une déclaration aux médias à l’issue de la réunion sécuritaire tenue à la Kasbah, le chef du gouvernement a rendu hommage aux martyrs, et a présenté ses condoléances  à leurs familles, affirmant que l’Etat et le gouvernement vont se tenir toujours à leurs côtés, et promettant "de venger les héros" de la garde nationale.

Youssef Chahed avait préside ce lundi 09 juillet à la Kasbah une réunion sécuritaire en présence des ministres de l’Intérieur par intérim, et de la Défense nationale, et nombre de dirigeants sécuritaires et militaires, dans le cadre du suivi des poursuites en cours depuis hier du groupe terroriste dans les régions montagneuses frontalières, suite à la lâche opération terroriste survenue dimanche, où six gardes nationaux sont tombés en martyr.

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 RE: Youssef Chahed promet de venger les héros de la garde nationale
Ecrit par Agatacriztiz     09-07-2018 17:47
On commence par exécuter tous les terroristes condamnés à mort et qui sont logés, nourris et blanchis aux frais du contribuable dans les prisons...
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.