ELIM-CM2018-Zone EURO : L'Espagne et l'Italie main dans la main

Publié le Dimanche 09 Octobre 2016 à 21:25
Ciro Immobile après le but victorieux de l'Italie face à la MacédoineL'Espagne et l'Italie se sont imposées, dimanche soir, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les Ibériques sont allés chercher la victoire en Albanie (2/0) grâce à Diego Costa et Nolito. C'était plus compliqué pour les Transalpins qui n'ont trouvé la victoire que grâce à un but dans les arrêts de jeu de Ciro Immobile. L'Italie a battu la Macédoine (3/2) et reste première de son groupe en compagnie de l'Espagne.

Dans le groupe D, ce sont l'Irlande et la Serbie qui ont pris la tête du classement. Les Irlandais l'ont emporté (3/1) en Moldavie, alors que les Serbes sont difficilement venus à bout de l'Autriche (3/2). Dans l'autre match du groupe, Le Pays de Galles et la Georgie se sont neutralisés (1/1).

Dans le groupe I, l'Islande a disposé de la Turquie. Suprise du dernier EURO, les Islandais sont leaders du classement en compagnie de la Croatie qui a battu de justesse la Finlande (1/0) alors que l'Ukraine s'est aisément imposée face au Kosovo (3/0) et pointe à la deuxième place du groupe.
Gnet