GlobalNet revoit sa grille tarifaire, et va au-delà de la baisse de la TVA

Publié le Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:45
Suite à la baisse de la TVA de 19 à 7 % appliquée à l’Internet domestique, décidée par la loi de finances 2019, GlobalNet a procédé à la mise à jour de sa grille tarifaire.

GlobalNet est allée au-delà de cette baisse et a réduit l’ensemble de ses tarifs sur la gamme UNO. Avec en point d’orgue, une promo exceptionnelle jusqu’au 15 février : les 8M à 30 dinars TTC.

Nos clients bénéficieront désormais des tarifs les plus compétitifs du marché, pour leur nouvelle souscription ADSL, ou lors du paiement de leur échéance.

Pour les clients UNO* ayant payé antérieurement leur abonnement à plein tarif, et hors prix promotionnels, GlobalNet a procédé à un upgrade systématique au débit supérieur.

Les clients auront le choix, au terme de l’échéance, soit de garder le même débit, soit de revenir au débit initial, moyennant les nouveaux prix. 

GlobalNet qui a toujours à cœur de répondre aux attentes de sa clientèle et de lui offrir des produits au meilleur rapport qualité/ prix, adhère à l’effort national de favoriser l’inclusion sociale, de promouvoir l’ADSl pour tous, et de réduire la fracture numérique entre les régions.

*Client à guichet unique de l'offre UNO.