Coupure d’eau dans plusieurs régions de Tunis et de l’Ariana à partir de cet après-midi du mercredi

13-03-2019

La société nationale d’exploitation et de distribution des eaux annonce une coupure et des perturbations dans la distribution de l’eau potable à partir de ce mercredi 13 Mars, à 14 heures dans plusieurs régions de Tunis, dont la banlieue Nord et de l’Ariana.

Sont concernés Gammarth y compris la zone touristique, les Jardins de Carthage, el-Aouina, Bhar Lazreg, les zones supérieures de Carthage, Sidi Daoud, La Marsa, Aïn Zaghouan, Le Kram-ouest, les Berges du Lac, Amilcar, El Manar 1,2,3 et 4, El-Menzah 9, et les Jardins d’El Menzah 1.

D’autres régions du gouvernorat de l’Ariana seront touchées à savoir Raoued, les zones supérieures d’el-Ghazella, Riadh al-Andalous, El-Menzah 5,6,7 et 8, l’Ariana supérieure, Ennasr 1 et 2.

Le rétablissement de l’eau se fera progressivement au cours de la nuit de jeudi 14 Mars, au vendredi 15 Mars 2019, ajoute la SONEDE.

Cette coupure est due à des travaux de maintenance pour réparer une panne au niveau du canal principal rayon 1400 millimètres au niveau de l’échangeur d’Ibn Khaldoun, et la Route X. La Société fait état de la poursuite des travaux nuit et jour, tout au long de la période d’intervention.

Gnet