Kaïs Saïed rompt le jeûne avec les unités sécuritaires à Béjà

08-05-2020

Le président de la république, Kaïs Saïed, a partagé hier le repas de rupture du jeûne avec les cadres et agents des différents corps sécuritaires, à l’école des commandos de la garde nationale à oued Zargua (Béjà).

Le chef de l’Etat s’était rendu en visite à cette école, où il a inspecté les trois régiments (commandos, forces antiterroristes, et gardes-frontières), et a pris connaissance de nouveaux équipements consacrés à l’intervention rapide et la protection des frontières maritimes, munis des outils technologiques les plus modernes, rapporte un communiqué de la présidence.

Saïed a assisté à un exercice de simulation contrant une opération terroriste, avec la participation des commandos, de l’unité spéciale et de l’unité aérienne, une manière de s’enquérir de la promptitude des unités sécuritaires et leur niveau de formation, ajoute la même source.

Le président a écouté les préoccupations des cadres et agents de l’école, saluant leurs sacrifices au service de patrie et son invulnérabilité et les incitant à davantage de vigilance, en défense du pays et de son peuple.

Gnetnews