La présidence du gouvernement précise que la parole de Mechichi concerne tous les gouvernorats de Tunisie

11-11-2020

La présidence du gouvernement précise que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a affirmé lors de sa sortie médiatique du 09 novembre, que la démarche qui était adoptée pour le règlement de la crise d’el-Kamour, allait être généralisée à l’ensemble des gouvernorats sans exception, étant convaincu que la problématique du développement concerne toutes les régions. L’ensemble des Tunisiens ont le droit à des conditions de vie meilleures, dit-elle.

La Kasbah ajoute que la santé des Tunisiens, la relance de l’emploi et de l’investissement dans l’ensemble des gouvernorats sont les véritables priorités du gouvernement, sans discrimination, sous quelque forme que ce soit, entre les Tunisiens.

La même source ajoute que Mechichi a cité des gouvernorats, à titre d’exemple, et en aucun cas, d’une manière exclusive.

Les propos de Mechichi où il avait annoncé, lundi soir, lors de son adresse au peuple, l’action future du gouvernement dans un certain nombre de régions, a suscité le mécontentement de plusieurs autres gouvernorats, qui n’ont pas été mentionnés. Leurs représentants ont réclamé des conseils ministériels pour y examiner la situation, et solutionner les problèmes auxquels ils se heurtent.

Gnetnews