La Tunisie pourrait suspendre les vols vers Milan (René Trabelsi)

24-02-2020

Le ministre du Transport par intérim, René Trabelsi, a déclaré ce lundi que la Tunisie qui avait pris auparavant une batterie de mesures pour se prémunir contre le coronavirus, pourrait prendre des décisions demain ou après-demain, pouvant aller jusqu’à l’arrêt des vols vers Milan (Italie), rapporte la TAP.

Dans une déclaration médiatique en marge de son déplacement à l’aéroport pour s’enquérir de nouvelles mesures en matière de de transport des bagages, il a souligné que la Tunisie suit de près l’évolution de la situation en Italie.

Il a évoqué des réunions avec la présidence du gouvernement et le ministère de la Santé, pour prendre de mesures et se prémunir contre l’introduction du virus en Tunisie.

Le PDG de Tunisair, Ilyes Mnakbi, a fait état de coordination avec la présidence du gouvernement pour prendre des mesures, au sujet de la fermeture de certaines destinations, à cause de la propagation de la maladie.

L’Italie compte jusqu’à ce lundi 219 cas de contamination par le Coronavirus, 05 décès ont été enregistrés à cause de l’épidémie, au Nord du pays.

Gnetnews