Mazembe-CA : Khelifi : « Les analyses effectuées par les joueurs ? C’était justifié »

07-06-2020

Le Club Africain a concédé la plus lourde défaite de son histoire, l’année dernière, à Lubumbashi, face à Mazembe, dans le cadre de la phase de poules de la ligue des champions. Selon Majdi Khelifi, la direction aurait du prendre des décisions douloureuses après le match en question : « Il fallait résilier les contrats de certains joueurs. Je ne vais pas m’étaler davantage pour ne pas nuire à l’image du club ».

L’ancien vice-président clubiste a précisé que le bureau directeur avait tout fait pour que les joueurs soient dans les meilleures conditions : « Nous avions ramené la nourriture et l’eau avec nous. Nous avions même un cuisinier à notre disposition ».

Concernant les analyses qu’ont effectué les joueurs à leur retour en Tunisie, Khelifi a tiré les choses au clair : « Nous ne voulions pas en parler mais quelqu’un a laissé filer l’information. Certains joueurs ne se sentaient pas bien. Donc opter pour des analyses était tout à fait normal ».

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Nadhem

Ah ? Sérieusement ? Majdi khlifi est le symbole de la mauvaise gestion et mauvaise foie sinon pourquoi cette déclaration et juste à ces moment ? Tout le bureau doit quitter sans aucune prêt te pour garder un pied dans le club, point à la ligne.