Nidaa Tounes tiendra un congrès extraordinaire en juin prochain

25-01-2020

Hafedh Caid Essebsi, le représentant légal du mouvement Nidaa Tounes, a annoncé vendredi, dans un post Facebook, la désignation d’une instance supérieure en vue de la préparation et de la tenue d’un congrès extraordinaire unificateur du parti.

IL a indiqué que date butoire pour l’organisation de ce congrès à  été fixée à la fin du mois de juin prochain.

D’autre part, le chef de file du Mouvement Nidaa Tounes a estimé que l’appel à un congrès extraordinaire et unificateur du mouvement « a été lancé après consultation des dirigeants et des structures du mouvement, et après avoir pris connaissance de son statut et son règlement intérieur ».

Il a ajouté que la conférence « se fera sur la base d’un regroupement et des leçons à tirer des erreurs passées afin de faire triompher le projet national moderniste en l’honneur et à la mémoire du fondateur du parti,  Beji Caid Essebsi ».

Par ailleurs, toujours dans le même post facebook, le parti a dévoilé la composition de cette instance.Celle-ci sera composée Kacem Makhlouf, Imad Riahi, Marouan Bouida, Ayoub Zarmdini, Afaf Achrani, Ridha Belhaj, Noureddine ben Tisha, Mustaph Garouachi, Issa Hidoussi, Khalil Caid Essebsi, Khalifa Othmani, Mongi Harbaoui, Meriem Rabeh, Fethi Khemiri, Mounira Rassaa, Hatem Ferjani et Rami Mahfoudh.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme
Politique Politique Politique Tunisie : Kaïs Saïed et l’idée d’un