Un rapport médical détaillé sur l’état de santé du président sera porté à la connaissance du public (Garrach)

01-07-2019

La porte-parole de la présidence de la république, Saïda Garrach, a affirmé ce lundi 1er juillet que l’état de santé du président de la république, « est en grande amélioration », et qu’il va quitter l’hôpital militaire de Tunis, aussitôt le cadre médical le lui autorise.

Intervenue sur Mosaïque, la responsable de la présidence a ajouté qu’ »un rapport médical détaillé sur l’état de santé du président, et la réalité du malaise dont il était victime sera porté à la connaissance de l’opinion publique, en toute transparence ».

Elle a encore indiqué qu’elle ignorait la date où le chef de l’Etat va quitter l’hôpital, et qu’elle ne pouvait dévoiler la nature du malaise qu’il a eu, en respect de la loi. « La seule partie habilitée à le dévoiler est le cadre médical de l’hôpital militaire ».

Gnet

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Ce qui sera porté à la connaissance du public, c’est juste ce que certains auront décidé que le public apprenne. C’est à dire RIEN. J’accuse les traitres qui se placent entre les désirs des atlantistes et le Peuple Tunisien. Cela fait plus de huit années que je les accuse de taire au Peuple les vérités. De le tromper, afin qu’il se complaise dans une fausse révolution synonyme de colonisation. J’étais le trouble-fête que même Gnet censurait. Comment gâcher notre fête et ne pas nous laisser savourer le moment de « chméta » régionaliste ou autre. Aujourd’hui vous payez tous votre parti pris… Lire la suite »

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun