(VIDEO) Affaire Chiboub : Arbia Hammadi menace de s’immoler par le feu

12-05-2020

La journaliste, Arbia Hammadi, a déclaré, dans une vidéo publiée sur Facebook, que si elle n’obtient pas gain de cause dans son affaire avec Slim Chiboub, elle va s’immoler par le feu : « Je vais m’asperger d’essence et courir en plein centre ville. Si je n’obtiens pas gain de cause, tout ce que je sais sera diffusé par toutes les télévisions du monde. Ils ont fait expèrs de mêler l’Espérance de Tunis dans l’affaire pour influencer l’opinion publique. Mon mari et moi avons été insultés ».

Rappelons que la journaliste avait accusé de harcèlement sexuel l’ancien président de l’Espérance Sportive de Tunis. Ce dernier a été arrêté avant d’être libéré. L’audience aura lieu le 8 juin prochain.

 

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Tahrak wala matahrakich rouhik hadha amrou allah wahdahou. Parcontre, si tu as n’importe quel dossier sur x ou y, billahi diffuses le et arrêter de nous casser les oreilles. DIFFUSES !!!

Anonyme

هز معاك محرزية يا عربية

Slaheddine ben Lamine

Cette dame est dérangée.
Pourquoi tout cette affaire avec Chiboub, et à quoi lui sert d’avoir créé cette histoire pour en arriver à cette triste fin.
S’immoler est-ce la solution ?
A-t-elle pensé à ses enfants ? Son mari?
Elle devrait consulter un psychologue ou psychiatre.

Anonyme

Chneya el 7ala fil hel. Bled

Veronique

Le fait de t immoler ne changera rien ! Et c est une méthode de lâche ! Combat plutôt combat pour que ton pays change !

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme