WAC-Badii Aouk : « Gagner pour oublier la mascarade de Rades contre l’ES Tunis »

19-07-2020

A quelques semaines de la demi-finale qui opposera le Wydad de Casablanca à Al Ahly, le joueur du WAC, Baii Aouk s’est exprimé sur les colonnes du quotidien marocain « Al Mountakhab ». Il a déclaré : « Nous sommes en phase d epréparation pour affronter les égyptiens. Nous serons prêts pour ce grand rendez-vous. Nous connaissons très bien Al Ahly et nous avons le potentiels pour l’éliminer. Nous avons besoin de ce succès et de remporter la ligue des champions d’Afrique pour disputer le Mondial des clubs. Nous voulons rendre l’honneur au football marocain et au Wydad après la mascarade de Radès contre l’Espérance de Tunis ».

GnetNews

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

La mascarade c’est votre abandon. L’arbitre a privé l’espérance d’un pénalty net en première mi-temps et personne n’a pleuré, on n’a pas abandonné comme vous. Et puis vous n’etes pas le plus apte à parler d’honneur vous qui vous agenouillez devant le roi, qui baisez sa main ainsi que celle de son fils. Drole de donneur de leçon … Pour finir la Tunisie que vous avez qualifié de pays sous-développé, où l’insécurité règne, où la police armée se promène sur le terrain, où les infrastructures sont nulles, où le Var ne fonctionne, son public sauvage et hooligans, ses clubs sont… Lire la suite »

Anonyme

Raja Green Eagle. Mascarade ! LoL, je note une chose les tunisiens n’ont pas quitté le terrain à Casablanca pour penalty non sifflé à la 1er mi-temps, je note une 2eme chose, les tunisiens n’ont pas quitté le terrain à Rades pour penalty non sifflé à la 1er mi-temps sur une frappe à bout portant de leur joueur Baguir Saad sur le capitaine du WAC, penalty flagrant que les tunisiens n’ont pas réclamé, ensuite vous avez foutu un chaos terrible pour un but refusé, c’est là qu’on a vu la différence entre les deux peuples, eux ils ont gardé leur… Lire la suite »

Anonyme

Bravo khouya Rajaoui t’as tout résumé, total respect pour le Raja et ses supporters. vous avez été fair play avec nous aller-retour. et vous avez vu que l’espérance sait perdre l’année dernière on vous a félicité en supercoupe malgré l’enjeu du match et la déception de la perte du titre. Par contre hchouma les wydadis rien que ça pleure, rien que des manières illicites pour gagner les titres. Franchement je vous plains comment vous avez fait pour les supporter depuis 100 ans. Nous en 1 an on n’en peut plus d’eux !