Arrêt des cours au Kef et à Siliana, face aux tempêtes de neige

Publié le Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:07
Le président de la commission de lutte contre les catastrophes et de l’organisation des secours, et gouverneur du Kef, Mnaouar Ouertani, a annoncé la suspension des cours ce vendredi 25 Janvier dans l’ensemble des écoles primaires et lycées dans les différentes délégations du gouvernorat.

Cette décision a été prise, à titre préventif, face à la persistance des perturbations météorologiques, et la poursuite des chutes de neige.

Le gouverneur de Siliana a également annoncé l’arrêt des cours dans tous les établissements éducatifs ce vendredi 25 janvier 2019, du fait des perturbations météorologiques persistantes dans la région. 

Siliana vit ces jours-ci à l’instar de plusieurs autres régions du pays de rudes conditions climatiques, des pluies orageuses accompagnées de vent violents se sont abattues hier sur la région, ainsi qu’une tempête de neige ayant donné lieu à l’interruption du trafic sur plusieurs routes et pistes agricoles.

Le gouverneur appelle les citoyens à plus de vigilance et de prudence, à ne pas quitter leur domicile, et à ne pas se déplacer entre les régions, jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.
Gnet