Décès de Slim Chaker, ministre de la Santé

Publié le Dimanche 08 Octobre 2017 à 15:20
Feu Slim ChakerLe ministre de la Santé, Slim Chaker, est décédé ce dimanche 08 octobre à l’hôpital militaire de Tunis.

Le défunt a succombé à une crise cardiaque dont il a été victime lors de sa participation au Marathon de l’association Nourane, pour la prévention du Cancer, à Nabeul.

Nommé à la tête du département de la Santé lors du dernier remaniement, Slim Chaker, quinquagénaire, a fait plusieurs visites dans les établissements de santé depuis sa prise de responsabilité, et s’est élevé il y a tout juste une semaine contre les agressions dont sont victimes les corps médical et paramédical, appelant à y mettre un terme.

Feu Slim Chaker est connu pour sa modestie et son dévouement, et s’est toujours pleinement investi dans chaque mission qui lui était confiée. Petit-fils du militant Hédi Chaker, Slim Chaker était  depuis 2011 notamment ministre des Finances, ministre de la Jeunesse et des Sports, secrétaire d’Etat au Tourisme, et conseiller auprès du président de la république.

Sa disparition subite,  lors de l’exercice de ses fonctions, a jeté le milieu politico-médiatique, et tous ceux qui l'ont connu dans un grand émoi.

Que Dieu lui accorde son infinie miséricorde, et l'accueille dans son éternel paradis.
Gnet