BH- Recharger son téléphone par SMS |
![]() |
Publié le Mercredi 14 Novembre 2007 à 16:37 |
![]() Désormais, l’ensemble de services d’informations sur les comptes, les engagements et les moyens de paiement utilisent les messages courts (SMS). Ainsi le client est informé du solde et des derniers mouvements de son compte selon une planification définie par lui-même ou d’une manière asynchrone, à la suite d’une requête émise par SMS à tout moment (24h/24). Le client est informé de chaque opération sur son compte instantanément. Il est également informé de la disponibilité de sa carte ou de son chéquier au niveau de son agence. La Banque de l’Habitat met à la disposition de sa clientèle, abonnée chez l’opérateur Tunisiana, un service de recharge du solde prépayé de la téléphonie mobile. Ce service est gratuit. Le client peut lancer une commande de recharge depuis son portable. Il spécifie le montant de la recharge et le numéro du portable à recharger. Aussi, la banque demande à Tunisiana de recharger le portable du client, et le paiement est instantané à travers le compte client. La Banque de l’Habitat annonce à sa clientèle la révision de la durée de remboursement qui peut atteindre dorénavant 25 ans quelle que soit la catégorie de l’épargne et du régime souscrit. La banque annonce également qu’elle procédera au changement de 34 distributeurs automatiques (DAB) parmi les 67 actuellement opérationnels. La banque aura à installer, d’ici le premier trimestre 2008, 46 autres distributeurs pour que leur nombre total s’élève à 113. |
Commentaires
Ecrit par wissem sassi 14-11-2007 18:57