Grey Worl Wide en Tunisie

Publié le Lundi 14 Mai 2007 à 17:54
Tunis-Hebdo- Le marché des agences de communication dans notre pays connaît une évolution importante, après Med Media, Promoseven et MindShare, Grey WorldWide fait son entrée sur le marché publicitaire tunisien ave la création de Grey WorlWide Tunisia qui constitue l’un des acteurs majeurs du réseau mondial WWP. En choisissant comme partenaire local, monsieur Ali Rmiza, dont l’expérience n’est plus à démontrer, Grey entend s’assurer la garantie d’un savoir faire capital des standards de l’un de ses plus prestigieux clients à l’international.

Grey World Wide en créant sa nouvelle agence en Tunisie, vise à détenir des sociétés détenues par Grey à l’international comme le numéro 1 des mobiles, le Finlandais Nokia. Il est important de signaler que Grey a remporté le budget double click, d’un montant de 20 à 25 millions de dollars; le Media planning et l’achat d’espace seront confiés à Media Com Digital , filiale du groupe qui sera en charge de la création en ligne.