Tunisie Télécom a lancé une offre destinée à ses anciens abonnés de la téléphonie mobile prépayée leur permettant de réutiliser leurs anciennes lignes. Ainsi, l’abonné qui dispose d’une ligne GSM prépayée désactivée, et qui souhaite la récupérer, doit d’abord prendre contact avec le service clientèle de Tunisie Télécom ou une Actel pour connaître la disponibilité de son ancien numéro. Si le numéro est disponible et que l’ancien abonné dispose encore de sa carte SIM, il lui suffira pour réactiver sa ligne de composer le 102 et/ou d’effectuer une opération de recharge.
En revanche, en cas de disponibilité de l’ancien numéro et de perte, de vol ou de défectuosité de la carte SIM, l’ancien abonné doit s’adresser, muni d’une copie de la carte d’identité nationale, à n’importe quelle Actel pour se faire remplacer la carte SIM contre un paiement de 2,5 DT.
Par contre, si le numéro n’est pas disponible et qu’il a déjà été réaffecté, le client peut choisir un autre numéro et bénéficier ainsi des avantages des offres de Tunisie Télécom. Pour plus d’informations, l’abonné peut contacter le service clientèle de Tunisie Télécom au 1198 ou s’adresser directement à n’importe quelle Actel.