Ben Brahim : "J'ai subi des pressions", Cheikh : "Dridi est innocent"

Publié le Dimanche 02 Juin 2013 à 10:03
MFM - Le joueur de l'Espérance de Tunis, qui a évolué à la JSK cette saison, Bilel Ben Brahim, a demandé pardon à son coéquipier Skander Cheikh pour les déclarations qu’il a données lors d’une interview télévisée en faisant savoir qu’il a subi des pressions de la part d’une personne qu’il a refusé d’identifier, pour tenir de tels propos.

Il a ajouté que lui et Skander Cheikh ont été entendus en tant que témoins. Il a également remercié le président de la section football de l’Espérance Riadh Bennour qu’il a soutenu pendant cette affaire. 

De son côté, le meneur de jeu de la JSK, Skander Cheikh,  a déclaré qu’il n y’a aucune preuve de son implication dans cette affaire et que seule le tribunal a le droit de savoir comment le président du Club Africain, Slim Riahi a obtenu les enregistrements suspects.

Il a ajouté que le capitaine de la JSK, a fait semblant d’accepter l’offre du CAB pour protéger ses coéquipiers et qu’il n’a dévoilé le sujet des enregistrements aux autres joueurs qu’après le match ayant opposé la JSK et le CAB.

Skander Cheikh a indiqué également qu’il est pointé du doigt dans cette affaire puisqu’il est encore sous contrat avec le Club Africain et que tout le monde l’accuse d’avoir donné les enregistrements à Slim Riahi. "J’ai aucun problème avec le CAB mais j’ai pas aimé les manières de certains responsable de cette équipe qui ont tenté de corrompre nos joueurs".