José Romão ou Michel Decastel à la tête du CSS ? |
Publié le Mercredi 16 Septembre 2009 à 01:27 |
D'après l'émission Belmakchouf, le successeur du coach algérien, Ait Joudi, serait soit le Portugais José Pratas Romão ou le Suisse Michel Decastel. Ce dernier est libre de tout engagement suite à son limogeage du club egyptien d'Al Zamalek. Quant au Portugais, il était auparavant à la tête du Raja de Casablanca et serait la priorité du bureau directeur sfaxien.
6 joueurs écartés: Plusieurs décisions ont été prises durant la réunion qui a eu lieu entre responsables et joueurs du club. Certains joueurs ont été écartés provisoirement de l'équipe première. Parmi eux, on note la mise à l'écart d'Amir Haj Massaoud, Fetah Gharbi, Hamza Younes, Dominique Da Silva, Karim Ben Amor et Soumah Nabi. Ces joueurs s'entraineront seuls et un entraineur a été chargé de s'occuper d'eux chaque jour à 8 heures du matin. Un message clair a été adressé à tous les joueurs: Celui qui ne compte pas travailler sérieusement ne restera pas longtemps au CSS.
Gnet |
Commentaires
Ecrit par dommage.monCSS 19-09-2009 08:40
Ecrit par Noir & Blanc 16-09-2009 14:24
Contrairement à vous, DECASTEL était parti alors que vs étiez 1er et qualifié à la finale de la CAF; c'était + 1 règlement de compte interne. Je crains que l'EST n'ecrase la compétition encore une fois. Le CSS est out, l'ESS semble un peu juste mais je souhaite qu'elle se reprenne, le CAB rentrera bientôt ds les rangs et seul le CA semble avoir les moyens de les consurrencer mais ne doit pas encore perdre du terrain. ESS-EST sera déterminant car une défaite de l'ESS serait catastrophique et verrait l'Espérance se détacher.
Ecrit par léon lAfricain 16-09-2009 12:12