José Romão ou Michel Decastel à la tête du CSS ?

Publié le Mercredi 16 Septembre 2009 à 01:27

D'après l'émission Belmakchouf, le successeur du coach algérien, Ait Joudi, serait soit le Portugais José Pratas Romão ou le Suisse Michel Decastel. Ce dernier est libre de tout engagement suite à son limogeage du club egyptien d'Al Zamalek. Quant au Portugais, il était auparavant à la tête du Raja de Casablanca et serait la priorité du bureau directeur sfaxien.


6 joueurs écartés: Plusieurs décisions ont été prises durant la réunion qui a eu lieu entre responsables et joueurs du club. Certains joueurs ont été écartés provisoirement de l'équipe première. Parmi eux, on note la mise à l'écart d'Amir Haj Massaoud, Fetah Gharbi, Hamza Younes, Dominique Da Silva, Karim Ben Amor et Soumah Nabi. Ces joueurs s'entraineront seuls et un entraineur a été chargé de s'occuper d'eux chaque jour à 8 heures du matin. Un message clair a été adressé à tous les joueurs: Celui qui ne compte pas travailler sérieusement ne restera pas longtemps au CSS.

 

Gnet

 

Commentaires 

 
#3 Le CSS n\'est plus un grand club ou quo
Ecrit par dommage.monCSS     19-09-2009 08:40
le public doit être bien informé d'abord et puis si le CSS demeure incapable de gagner dans les stades de Tunis ce n'est pas par de telles mesures qu'on pourrait résoudre le problème.En tout cas il est temps de prendre conscience ; le CSS a perdu sa place et objectivement il ne peux plus être considéré comme grand club de part la nature des problèmes qu'il rencontre et les ambitions limitées de ses dirigeants .Cette année on est entrain de confectionner un alibi sur mesure dés le début de saison pour quitter la compétition sur le titre ou même sur la deuxième places. C'est inacceptable.
 
 
#2 @Léon
Ecrit par Noir & Blanc     16-09-2009 14:24
Je ne comprend pas comment veux tu qu'on ne prenne aucune décision. L'équipe va trés trés mal et c'est vrai que ce n'est peut être pas la faute de l'entraineur uniquement mais des décisions urgentes sont à prendre.Contre Béja, une équipe trés moyenne, ns avons montré nos limites. Contre le CA ns avons joué derrière comme une équipe de bas de tableau et avons été sauvé par la chance (3 tirs sur le poteau) pour éviter une lourde défaite.Devant une EST en pleine forme, on a été dépassé sur ts les plans.
Contrairement à vous, DECASTEL était parti alors que vs étiez 1er et qualifié à la finale de la CAF; c'était + 1 règlement de compte interne. Je crains que l'EST n'ecrase la compétition encore une fois. Le CSS est out, l'ESS semble un peu juste mais je souhaite qu'elle se reprenne, le CAB rentrera bientôt ds les rangs et seul le CA semble avoir les moyens de les consurrencer mais ne doit pas encore perdre du terrain. ESS-EST sera déterminant car une défaite de l'ESS serait catastrophique et verrait l'Espérance se détacher.
 
 
#1 crise inutile!
Ecrit par léon lAfricain     16-09-2009 12:12
En quoi cette panoplie de mesure fait-elle l'affaire du CSS? Le CSS a une très bonne équipe qu'il est en train de dilapider pour un faux pas, et ce, au bonheur certaines équipes malveillantes. Mais que peut-on faire lorsque responsables et publics deviennent à ce points irréfléchis. Nos avons vécu cela à l'ESS, et des gens comme moi ont appelé au calme mais personne n'a suivi. Résultat: Limogeage de trois entraineurs en moins d'un an (dont l'excellent Decastel) et une ESS à peine bonne pour concurrencer des équipes du milieu du tableau. J'espère que le CSS ne s'y fera pas prendre de la même mainière, bien que cela semble mal barré.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.