L1-Playoffs-J3 : Le CSS s'écroule à Metlaoui !L'Espérance domine l'USBG

Publié le Dimanche 05 Mars 2017 à 16:15
Pour le compte de la troisième journée de la phase des playoffs, le Club Sportif Sfaxien a été battu par l'Etoile Sportive de Metlaoui (3/1). Pourtant, les sudistes ont ouvert le score par Karim Aouadhi sur pénalty. Par la suite, c'était un monologue des hommes de Mohammed Kouki. Mezni a égalisé à l'entame de la seconde période. Maâouani a doublé la mise et Khraifi a enfoncé le clou à dix minutes de la fin.

Mohammed Kouki (ESM) : "Je suis certes content du résultat, mais surtout de notre rendement. Nous avons marqué et gagné en y mettant la manière. Ce n'est pas du tout facile contre un adversaire de la trempe du CS Sfaxien. Nous avons changé de dispositif à la deuxième période, ce qui nous a permis de jouer plus en profondeur et on a vu le résultat. De plus je note la facilité avec laquelle on a sorti le ballon de notre zone. Victoire amplement mérité".

ES Tunis- USBG
L'Espérance de Tunis s'est imposée sans forcer face à l'USB Guerdane. Fakhredine Ben Youssef et Taha Yassine Khenissi ont marqué les deux buts de la victoire des sang et or avc laquelle ils confirment leur leadership avant de se déplacer à Sfax.

Mouine Chaâbeni (EST)
: "Il n'y a pas de matchs faciles et c'est ce que nous avons dit à nos joueurs après le Derby. Aujourd'hui, il fallait être concentré et c'est ce qui a été fait. Maintenant, on reste certes attentifs à nos concurrents mais on doit focaliser sur notre football. Le prochain match décisif. Non, il sera très important".