L’USAID propose une aide technique à la Tunisie dans tous les secteurs

Publié le Mercredi 16 Mars 2016 à 13:06
Réunion Arfaoui/ représentants de l'USID à Washington. La vice-présidente de l’USAID, Paige Alexander, chargée des affaires du Moyen-Orient, a affirmé que la Tunisie figurait en haut de l’échelle des priorités de l’administration américaine, qui souhaite booster la coopération bilatérale, signalant que l’investissement dans l’infrastructure a des "répercussions positives  et directes sur les citoyens et sur l’attraction des investissements vers les régions intérieures".

Lors d’un entretien avec Mohamed Salah Arfaoui, ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’aménagement du territoire, à Washington, la responsable de l’agence des Etats-Unis pour le développement international a indiqué que les besoins de la Tunisie en termes d’infrastructure seront déterminés en coordination avec le bureau de l’USAID à Tunis, affirmant les dispositions de l’agence américaine à accorder une aide technique dans tous les domaines, notamment en matière de partenariat public/privé.

Le ministre qui effectue une visite à Washington du 14 au 18 mars s’est entretenu par ailleurs avec la députée du congrès américain et membre du groupe d’amitié parlementaire tuniso-américain, Betty McCollum, sur le présent et l’avenir des relations tuniso-américaines, les aides américaines à notre pays au titre de l’année 2017, ainsi que sur des questions d’intérêt commun, notamment la situation sécuritaire dans la région, selon un communiqué du ministère de l'Equipement.

Gnet

 

Commentaires 

 
#1 Merci la cia, euuhhh l'usaid
Ecrit par Pro-Ben Ali     17-03-2016 09:45
C'est gentil. Merci beaucoup. Sans vous, notre pays aurait été vraiment bien-portant; euuhhhhh je veux dire vraiment mal-portant.
Merci aussi pour ce que vous avez fait en Irak. On est tous fier de voir aujourd'hui un Irak démocratique. Démocratisez le monde! çà ne lui fera que du bien! Continuez à démocratiser! Tant que chez nous, il y a des imbéciles réceptifs, eeuuuuhhh je veux dire des gens intelligents et réceptifs, continuez à démocratiser!
Je remercie les états unis d'ameurrrique.
Dimouqratiquement voutre.
Prou-Ben Ali.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.