Narsallah remercie les Tunisiens pour leur position envers la résistance

Publié le Lundi 07 Mars 2016 à 10:35
 Hassan NasrallahLe Secrétaire Général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a imputé dimanche la colère des  Saoudiens contre son mouvement à leurs échecs cuisants en Syrie, Irak, Bahreïn et Yémen.

Dans un discours retransmis par la chaîne al-Manar, Nasrallah a déploré la décision du conseil de coopération du Golfe (CCG) et du conseil des ministres de l’Intérieur arabes d’avoir classé le Hezbollah organisation terroriste, remerciant tous ceux qui ont dénoncé cette décision et se sont montrés solidaires avec la résistance.

Il a qualifié les réactions officielles et populaires rejetant cette décision "d'un message fort' à Israël, selon lequel il ne peut aucunement devenir l’ami des peuples arabo-musulmans ; "vous êtes des ennemis et des terroristes et vous le demeurerez, à leurs yeux", a-t-il lancé.

Nasrallah a singulièrement adressé ses remerciements au peuple tunisien, avec toutes ses catégories, pour avoir exprimé sa réalité et celle de la Oumma à travers ses positions. "Nous remercions la Tunisie, son peuple, son président, ses syndicats, ses médias, et ses partis, car ils ont exprimé ce qu’ils sont vraiment", a-t-il dit, signalant que l’importance des réactions populaires et officielles favorables à la résistance, révèlent la place de la résistance auprès des peuples arabes, et montrent que la Palestine, et le conflit arabo-israélien resteront présents avec force dans leur âme.

Gnet
 

Commentaires 

 
#3 M.
Ecrit par Obervateur     07-03-2016 11:10
je comprends maintenant pourquoi la partie commentaire est bien filtrée. ET vous parlez de démocratie!
 
 
#2 M.
Ecrit par Obervateur     07-03-2016 11:09
la politique de gnet: "farri9 tasod". Itta9ou Allah
 
 
#1 un petit geste avec ca?
Ecrit par Royaliste     07-03-2016 10:52
pour nous remercier s il vous plait nettoyer la Syrie et garder les milliers de mercenaires tunisiens que la troika a envoye (sur ordre du qatar) pour massacrer le peuple syrien innocent
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.