Tunisair : 250 MD de manque à gagner suite aux derniers événements

Publié le Jeudi 09 Juillet 2015 à 09:59
Le président-directeur Général de Tunisair, Sarra Rejeb, a déclaré hier que la compagnie nationale traverse une situation difficile, à l’issue des deux attaques ayant visé la Tunisie, celle du Bardo du 18 mars, et celle de Sousse du 26 juin.

Rejeb a également évoqué l’arrêt d’exploitation des lignes aériennes avec la Libye, autant de facteurs qui ont fait perdre au transporteur national un quart de son chiffre d’affaires, soit 250 millions de dinars.

Dans une déclaration relayée par Mosaïque en marge d’une rencontre entre des professionnels et de députés représentant les Tunisiens à l’étranger, la PDG de Tunisair a parlé des mesures prises, notamment la réduction de 30 % sur les tarifs des billets au profit des Tunisiens résidant à l’étranger, précisant que cette mesure a commencé à être appliquée à compter du 04 juillet 2015.

Gnet


 

Commentaires 

 
+1 #1 a-t-on encore besoin de Tunisair
Ecrit par Royaliste     09-07-2015 11:11
Pourquoi ne pas privatiser ce gouffre financier?

privatiser Tunisiair reviendra a faire des économies au contribuable et en plus la nouvelle Tunisair aura une meilleur gestion, sera rentable et payera des impôts : donc plus d'argent dans nos poches!!!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.