Deux patchs pour Windows Vista |
Publié le Mardi 31 Juillet 2007 à 16:53 |
Est-ce finalement le Service Pack 1 tant attendu ? Deux correctifs ont été discrètement testés dans la firme de Redmond. Alors que tous les utilisateurs attendent avec impatience l’arrivée du SP1 de Vista, chez Microsoft, on préfère ne pas en parler davantage afin de ne pas encourager les sociétés à laisser tomber le Vista actuel et attendre le SP1. Le premier patch en question est intitulé Vista Performance and Reliability Pack. Il améliore la copie de certains fichiers volumineux, les performances du contrôleur de mémoire, et accélère l’apparition de l’écran d’ouverture de session. ![]() Le deuxième patch quant à lui sert à stabiliser Vista avec les nouvelles cartes graphiques. Il améliore aussi la stabilité d’Internet Explorer et les systèmes Windows XP migrés vers Vista. Au lieu de publier un large pack, Microsoft préfère pour le moment publier des correctifs séparément. A préciser que ces deux patchs sont confidentiels, une date de publication n’a pas été annoncée. Mais la plupart des experts pensent que mardi prochain serait le jour de sortie des Vista Performance and Reliability Pack. A.M
|
Commentaires
Ecrit par MBB 05-08-2007 18:42
toute la communauté se sont mis d'accord que vista etait un grand échec pour microsoft....
en effet, pour quoi vista? alors qu'on a des systèmes mille fois plus stables, plus perfectionnés: les différentes distributions de Linux.
moi j'ai vista, mais je vous jure que j'ai oublié la dernière fois que j'ai booter sur ce vista que vous utilisez!!!
avec ses effets graphique, sa simplicité et ses différents logiciels, linux commence a ne plus avoir des concurrent dans le domaine.
moi j'utilise depuis longtemps Ubuntu, et croyez moi il y'en a tout ce que vous cherchez.
et si vous etes coà¯cé, n'hesitez pas à rejoindre les forum des Logiciels Libres en tunisie
vive les LOGICIELS LIBRES
Ecrit par Moez 31-07-2007 17:27