Google Docs parle et interprète 42 langues

Publié le Lundi 31 Août 2009 à 14:24
Google Docs parle et interprète 42 langues En prévision de la sortie imminente du service Web de Microsoft office 2010, Google Docs ne cesse d’évoluer et de s’enrichir. Il vient de se doter d’une fonction de traducteur universel. Grâce à cette fonction, tout texte peut être converti et traduit en 42 langues. Dans la pratique, la nouvelle technologie intégrée de Google Translate est capable de faire des traductions en anglais, en arabe, en espagnol, en français, en italien et même dans des langues peu communes telles que le japonais, et ce, tout en conservant le formatage et la mise en page.

Google pense que cette nouvelle fonction permettra de faciliter le partage des documents ainsi que la collaboration en ligne, entre des utilisateurs et des collègues de langues différentes. Le niveau de précision atteint semble être acceptable pour des textes pas trop complexes. Selon les développeurs, dans l'avenir, Google Translate répondra également aux besoins les plus pointus des professionnels.

«Vous pouvez remplacer le document original ou créer un nouveau document traduit ... nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité puisse permettre de partager l'information plus facilement et aider à contourner le problème des barrières linguistiques », a écrit Rita Chen, chef du projet Google Docs, sur le blog officiel de Google.

A.K
 

Commentaires 

 
#2 felicitations
Ecrit par mikar23     01-09-2009 22:12
avec ce service plus besoin de faire des traductions chez un traducteur,donc gain de temps,bravo pour ce service qui j'espere sera adopter par tous
 
 
#1 felicitations
Ecrit par mikar23     01-09-2009 22:12
avec ce service plus besoin de faire des traductions chez un traducteur,donc gain de temps,bravo pour ce service qui j'espere sera adopter par tous
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.