Abbas observe un repos après une chute en Tunisie |
Publié le Vendredi 19 Mars 2010 à 15:35 |
![]() Le Président de l’autorité palestinienne est tombé et a glissé dans sa chambre, lors de sa visite en Tunisie la semaine dernière. Nabil Abou Roudeyna, porte-parole officiel de la présidence palestinienne, a déclaré que Mahmoud Abbas (75 ans) "a glissé dans sa chambre, ce qui lui a causé quelques contusions, ce qui nécessite un repos et des soins de plusieurs jours". Abbas reçoit un traitement médical à Amman, dans le lieu de sa résidence, sous la supervision du docteur Abdallah Béchir qui a affirmé que "le chef de l’OLP est en bonne santé, et son état n’inspire pas inquiétude". Selon un responsable palestinien, "cette chute est survenue il y a plus d’une semaine, lors de sa dernière visite en Tunisie. Mais, le fait qu’il a poursuivi le ses activités normales sans se soigner, l’a un peu fatigué. A l’heure qu’il est, il est pris en charge en Jordanie, et son état est stable". Selon ce responsable qui a requis l’anonymat, Mahmoud Abbas suit la situation palestinienne intérieure, et l’ensemble des affaires politiques. Il a reçu mercredi le Président brésilien à Ramallah, et recevra lundi l’émissaire américain pour le Moyen-Orient, George Mitchell. Le Président de l’autorité palestinienne a, toutefois, annulé une tournée africaine, pour motifs de soins et de repos, a affirmé le même responsable. |
Commentaires
Ecrit par Lotfi 19-03-2010 23:46
Ecrit par Ben Whirlpool 19-03-2010 20:54
tempsreel.nouvelobs.com/.../...
Quoiqu'il en soit, souhaitons un bon rétablissement au chef de l'Autorité Palestinienne.
Quand à mon ami Dédé, sa diatribe m'inquiète: songerait-il à s'exiler pour gagner en stabilité ?
Ecrit par Dédé 19-03-2010 17:38
La Tunisie est une terre bénie, malheur à tous ceux qui cherchent à la tromper, à comploter ou à pactiser avec le diable. La terre de Tunisie n'est pas toujours très stable sous les pieds des traitres.
Ecrit par khammous 19-03-2010 16:28
Ce monsieur est tombé car il est bousculé de partout surtout de la part des siens et çà c'est abominable.
A sa place je prendrais du recul pendant ma convalescence et je me dirais ceci :
J'ai 75 ans je suis au soir de ma vie j'ai une cause juste à plaider.Ma vie ne tardera pas à prendre fin. C'est mainteant l'occasion pour moi de façonner l'histoire de mon peuple :
JE NE CEDERAIS EN RIEN SUR NOS DROITS .QUE LES ISRAELIENS AILLENT SE FAIRE FOUTRE ET AVEC EUX LES AMERICAINS S'ILS N'ONT PAS ENCORE COMPRIS .
Si mon peuple decide la revolution je
l' encouragerais de toutes mes forces a la faire.
POINT FINAL. QUE LA MORT ADVIENNE..
AVEC CELA IL NE °°TOMBERA PAS°°.