Ahmadinejad qualifie Israël "d'Etat raciste" |
Publié le Lundi 20 Avril 2009 à 17:40 |
AFP - Mahmoud Ahmadinejad a critiqué ce lundi la création d’Israël après 1945, l’assimilant à un «gouvernement raciste», lors d’un discours devant les participants à la Conférence de l’ONU sur le racisme à Genève. «Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l’agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive, a expliqué le président iranien. Ils ont envoyé des migrants d’Europe, des Etats-Unis et du monde de l’Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée».
Ces déclarations ont provoqué le départ de plusieurs représentants de l’Union européenne. Quelques minutes auparavant, au moins trois manifestants déguisés avec des perruques multicolores et des nez rouges de clown qui criaient «raciste, raciste» à l’adresse du président iranien avaient été expulsés de la salle. |
Commentaires
Ecrit par Kastalli chérif 23-04-2009 18:53
Kastalli chérif
Béja tunisie
Ecrit par rou4757 22-04-2009 18:35
Ecrit par smile 22-04-2009 17:34
Ecrit par rou4757 22-04-2009 13:26
La majorité de ces internautes témoignent de leur amertume quant à l'injustice mondiale qu'est israel, ils sont en majorité conscients que l'extremisme ne mène à rien, ce ne sont pas donc,les banalités que vous débitez ça et là dans ce forum qui vont leur apprendre quelque chose, vous essayez de masquer votre pro-israelisme primaire, ou pire, votre anti-arabo-islamisme en caressant parfois dans le sens des poils mais vous devez tout de même vous rendre compte que votre jeu est découvert. Les modérés arabo-musulmans ont effectivement du pain sur la planche, alors éviter d'infester tel un virus informatique, leur noble entreprise.
J'ai la politesse de m'excuser pour m'être emporté, mais avec toute la conviction de la necessité de la liberté d'expression, je pense que vous dépassez, vicieusement, toutes les bornes.
Ecrit par KHAMMOUS 21-04-2009 23:44
CE SONT DES TUEURS D'ENFANTS ET DES VOLEURS DES TERRES D'AUTRUI.
Dire que c'est des racistes c'est léger et on s'en fout à la limite.
Il faut apprendre la vrai nature des sionistes pour pouvoir les qualifier par leur juste réaliré:
DES TUEURS D'ENFANTS ET DES VOLEURS DE TERRES .
RIEN D'AUTRE.: