Frédéric Mitterrand évoque ses liens forts avec la Tunisie |
Publié le Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:09 |
Invité de l’émission "Vivement Dimanche" animée par Michel Drucker sur France 2, Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication a évoqué ses liens forts avec la Tunisie et le Maroc. Depuis enfant, il venait souvent avec sa mère en Tunisie où elle louait des maisons pour y passer l’été. En 1958, Frédéric Mitterrand, alors enfant, vivait avec sa mère au Maroc. Le ministre français de la Culture a rappelé qu’il était commissaire aux années de la Tunisie et du Maroc en France. Pour la deuxième partie de l’émission "Vivement dimanche prochain", diffusée à 17H50, heure tunisienne, Michel Drucker et Frédéric Mitterrand seront rejoints par Yves Le Coq, Claude Sérillon, Anne Roumanoff. Frédéric Mitterrand était ces derniers jours au centre d’une polémique autour de son livre "la mauvaise vie" écrit en 2005, relancé par l’affaire de Roman Polanski |
Commentaires
Ecrit par Blondin 13-10-2009 11:14
intégriste,Facho ,macho : voila la richesse de vos arguments et bien bravo.
Comme vous dites Rabi yehdi mais je suis sur d'une chose: ma yehdich Frederic Mitterand.
Ecrit par KHAMMOUS 13-10-2009 02:07
Je propose à nos illustres chercheurs en SCIENCES HUMAINES de confier ce genre de problèmatique à des étudiants doctorants . C'est sûr il en sortiora quelque chose.
EN ATTENDANT RABBI OUSTORNA INCHALLAH ON NE MELERA PAS NOTRE BELLE RELIGION A CE DEBAT.
JUSQU'A PRESENT JE TOUCHE DU BOIS ON NE L'A PAS ENCORE SOUILLEE COMME D'HABITUDE.
Ecrit par smile 12-10-2009 19:24
Ecrit par Blondin 12-10-2009 18:41
Ensuite pourquoi parlez vous d'intégrisme ?
Perso MADAME , je prendrais les Talibans , les Salaphistes et Frederic Mitterrand et je les mettrais en taules a perpètre.
J'espere avoir ôter tout doute concernant ma "sympathie" pour les intégristes.
Madame si vous voulez avoir des discussion enrichissante et d'un haut niveau culturel il y a beaucoup de gens beaucoup plus intéressants que Mitterrand
pour cela.
Et OUI ce type vient en Tunisie pour ces cochonneries et il n'y a pas que lui.Ce type est l'anti-culture = la pauvreté de l'ame et de l'intellect.
Ecrit par Smile 12-10-2009 18:29
je serai fière de rencontrer Mr Mitterand et partager avec lui une discussion riche dans tous les domaines que de lire des commentaires de gens ignorants qui ne comprennent en rien les rouages et les magouilles politiques qu'utilisent certains extrémistes pour faire tomber une personalité ou un parti.Ne tombent dans ce piège que d'autres extrémistes qui sont bornés.