Le mufti saoudien prône "des mesures dissuasives" contre Hezbollah

Publié le Vendredi 07 Juin 2013 à 12:10
Le mufti d’Arabie saouditeLe mufti d’Arabie saoudite, Abdelaziz Ben Abdallah Ben Mohamed al-Cheikh, a appelé "les responsables politiques et les oulémas musulmans à prendre des mesures à même de dissuader l’agression du Hezbollah libanais en Syrie", qualifiant le parti de "sectaire et d’espion".

Le mufti saoudien, plus haute autorité religieuse au Royaume, a déclaré hier jeudi dans un communiqué relayé par l’agence de presse allemande, que "ce parti s’est dévoilé, et cela ne laisse place à aucun doute, qu’il est un parti espion".

Il a ajouté que "le Royaume depuis sa fondation par le roi Abdelaziz et jusqu’à l’époque du serviteur des deux saintes mosquées, le roi Abdallah Ben Abdelaziz, est et était du côté des causes des musulmans et des causes justes. Il ne s’appuie pas en cela sur des calculs politiques étriqués, mais sur la foi islamique qui ordonne la justice et prévient contre l’oppression et l’injustice".

Le mufti a salué la position de cheikh Youssef Karadhaoui contre l’agression du Hezbollah, qui est "solidaire et coopératif avec le régime inique en Syrie contre le peuple syrien frère".

"Nous remercions Karadhaoui pour cette position qui ne lui est pas étrangère, dans la mesure où il rappelle la position des plus grands dignitaires au fil de l’histoire, qui finissent par revenir à la vérité", allusion au revirement de Karadhaoui qui a soutenu le Hezbollah dans sa guerre contre Israël en 2006.

Le mufti saoudien a dit soutenir Karadhaoui, appelant "les dignitaires du monde musulman à la cohésion et au resserrement des rangs, dans un moment historique critique pour la nation musulmane, requérant de tous, la bonté des cœurs et la coopération, afin de garantir la force et l’unité de la nation", souligne-t-il.
 
 

Commentaires 

 
#4 Beni oui oui de satan
Ecrit par mehdi assem     12-06-2013 14:52
Aux chrétiens et juifs de convertir a l'islam pour éviter la fin de l'Europe Usa et les pays chrétiens par ces punitions divine les inondations les tornades ouragan cyclone séisme volcan météorite tsunami si la fin du monde pour éviter l'enfer après l'islam les autres religions ne sont pas valable la preuve ce verset dans le coran ALLAH dit ( Quiconque recherche en dehors de l'islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui , et dans l'autre monde, il sera du nombre des réprouvés.) 85 sourate Al-Imrane l'Arabie saoudite leurs wahabiisme leurs salafiistes leurs qaida Kardaoui et les chiites les vrais ennemis de l'islam
 
 
+2 #3 RE: Le mufti saoudien prône
Ecrit par Nolwen     08-06-2013 16:01
Ecrit par Ben Whirlpool 07-06-2013 19:23



Si vous aviez été exterminé deux fois c'est que le Bon Dieu ne vous porte pas beaucoup en estime.
parait il, d’après les prophètes Moise, Jesus , Mohamed , vous allez être massacrer une bonne et dernière fois mais cette fois pour ne plus exister.

La premiers Fois c’était Pharaon , la seconde fois c’était Hitler et la 3eme ca va Etre un arabe sunnite Islamiste avec une resolution ferme vis a vis de ton peuple de sodomite bien plus dure et sans aucune faiblesse qui exterminera tout Juif existant sur cette planète.
 
 
-2 #2 Allah ne va pas aimer...
Ecrit par Ben Whirlpool     07-06-2013 19:23
Dieu-s'il-est risque de ne pas beaucoup aimer que le mufti de Saoudie se serve ainsi de Lui pour des raisons politiques, au service de son maître le roi wahhabite.

Je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement (...) qu'est le Hezbollah, responsable de l'assassinat de tant de mes compatriotes (Drakkar, Michel Seurat etc.): les assassin paieront, si ce n'est dans ce monde, ce sera dans l'autre, voire les deux si affinités...

Je ne suis pas partisan des interventions étrangères dans la guerre civile en Syrie, que ce soit celle du Hezbollah ou celle des wahhabites des pétromonarchies.

C'est pourquoi je dis au mufti: le Hezb est intervenu parce que vous avez ouvert la voie de l'ingérence. Peindre vos intérêts diplomatiques aux couleurs de l'islam ne fait que confirmer qu'il est dangereux de mêler politique et religion.
 
 
#1 RE: Le mufti saoudien prône "des mesures dissuasives" contre Hezbollah
Ecrit par Royaliste     07-06-2013 18:17
comme disait leur créateur:
{الأَعْرَابُ أَشَدُّ كُفْراً وَنِفَاقاً
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.