Neuf millions $ pour le mariage de Haïfa Wahbi

Publié le Dimanche 26 Avril 2009 à 20:27
Haïfa Wahbi.Doustour - Neuf millions de dollars, telle est la somme qu’à coûté la fête du mariage de la chanteuse libanaise, Haïfa wahbi, célébrée vendredi dans un grand hôtel du centre de Beyrouth, avec l’homme d’affaires égyptien Ahmed Abou Hucheïma.

Plusieurs vedettes de la chanson arabe ont été présentes dont Ragheb Alema, Nawel Zoghbi, Chirine Abdelwaheb, Maysam Nahass, Ahlam...

Des personnalités du secteur de l’information ainsi que les stars américaines : Carmen Electra et Anastasia ont été également de la fête.
Un impressionnant dispositif de sécurité a été déployé devant la salle des fêtes, d’une superficie de 10 mille m², où des écrans géants ont été installés pour transmettre la cérémonie qui s’est poursuivie jusqu’à 4 heures du matin.

Haïfa Wahbi a fait don de sa robe de mariée à une association caritative appartenant à la chanteuse américaine Madonna.
 

Commentaires 

 
-1 #16 soiree de haifaa wahbi
Ecrit par sousou     05-05-2010 13:06
haifaa et plus belle que son marrie mais je me demande pourquoi esque ces pour largent que elle marié.
 
 
#15 bidoches
Ecrit par @fromsomwhere     30-04-2009 11:37
ca fais cher , le kilo de viande ( et de la vache folle en +)non merci , je suis pas preneur!!
 
 
#14 haifa c est grave des
Ecrit par 06255585     28-04-2009 06:01
hehe... 9million pour un mariage de 5 heure pitie ne jete pas cette argent comme sa pitie...pitie...jai besoin de sa haifa pitie...c est grave haifa main dans tout sa j espert que vous aller pas vous quite encore de jour si non pitie pour les 9million dollard et tous les cadeaux .diament or..........pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
 
#13
Ecrit par arabe malgre tout     28-04-2009 01:46
Apres les footballeurs,voila maintenant les pseudochanteurs qui deviennent un exemple pour notre jeunesse.Fini le temps des savants et inventeurs ,bienvenue à la mediocrité et au bac moins 20.Et Dieu a dit (Ikra,ikra bismi rabbika)et non jouer et chanter.
 
 
#12 Hayfaaa
Ecrit par Funkquy     27-04-2009 18:08
Je me rappelle du jour où elle est tombé en descendant de l'estrade à la télévision ou du jour où l'hélicoptère a failli lui couper a tête.

L'art de Hayfa ne se trouve pas dans sa voix, mais ailleurs.

On entendra encore parler d'elle.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.