Tunisie, Imed Trabelsi est vivant et interrogé par la police |
Publié le Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:33 |
![]() Samedi, un membre du personnel de l'hôpital militaire de Tunis avait indiqué qu'Imed Trabelsi avait succombé la veille à une blessure par arme blanche. Imed Trabelsi avait été "élu" en mai 2010 maire de La Goulette, une commune au nord de Tunis, où il s'était installé en maître bien avant les élections. Il a fait fortune dans l'immobilier et la grande distribution en association, mais ses méthodes étaient décriées par la communauté des affaires qui n'osait pas lui faire ouvertement front. Il avait été poursuivi sans succès en France pour "vols en bande organisée" pour s'être approprié le prestigieux yacht de Bruno Roger, l'un des dirigeants de la Banque Lazard et proche de l'ex-président Jacques Chirac et de l'actuel chef de l'Etat Nicolas Sarkozy. En mai 2007, la justice française avait émis un mandat d'arrêt à son encontre, mais la justice de son pays avait refusé de l'extrader. |
Commentaires
Ecrit par Dédé 22-01-2011 18:56
Pourquoi pas après tout quand on sait que mohamed ghannonnouchi a parlé au tyran au téléphone alors que le peuple vient de le déposer.
Ghnnouchi et ses collègues de l'ancien-nouveau régime, continueront à trahir, j'en suis certain.
-Parler à ZABA ALORS QUE CELUI-CI EST Déposé PAR LE PEUPLE ET S'EST ENFUI COMME un lâche comme un bandit démasqué,
-Ne pas annuler ces passeports diplomatiques qui ont permis à cette racaille de fuir,
-Rester aux commandes pour nettoyer derrière leur maitre,
Tout ça, ça ne s'appelle pas un changement dans la continuité.
Quelques mois, quelques années et ça sera pire....
Tous les hommes de Ben Ali qui n'ont pas su le contenir, infléchir sa très mauvaise politique et sa très mauvaise gestion, qui ont vu faire les Trabelsi, les Ben Ali en gardant un silence complice, sont à passer en justice.
Ecrit par Soussien 22-01-2011 16:53
Grrrrrrr
Ecrit par zico 22-01-2011 03:34
Ecrit par Ghardimaou 22-01-2011 01:36
Ecrit par UN VIEUX TUNISIEN 22-01-2011 00:45