Accident d'un bus articulé : 3 morts et 25 blessés |
Publié le Vendredi 17 Avril 2009 à 18:03 |
![]() La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) a indiqué dans un communiqué, que l'accident a eu lieu, lorsque le bus a fait une embardée à gauche puis à droite. Le conducteur a essayé d'éviter sa chute dans un ravin, mais le bus articulé s'est renversé, provoquant la rupture de l'accordéon. |
Commentaires
Ecrit par MBmim 23-04-2009 16:43
Ecrit par benayyon 21-04-2009 20:45
Ecrit par dodo 20-04-2009 23:24
Il faut vraiment que l'Etat tunisien revoit sérieusement son parc de transport routier, les autobus sont des cercueils ambulants.
Les contrôles techniques devraient être de vigueur dans ce pays, le code de la route n'est pas respecté, donner une formation plus sérieuse aux futurs chauffeurs de bus et jeter à la casse les autobus de plus de 10 ans...trop de morts sur les routes....ASSEZ
Ecrit par QI 20-04-2009 12:53
TRANSTU n'ARRETE PAS DE TUER DES INNOCENTS.
POURQUOI LES SERVICES DE SECURITE ROUTIERE N'INTERVIENNENT PAS QUAND UN BUS ROULE A 80 KM/H EN DEUXIEME ET MEME J'AI DEJA VU EN TROIXIEME POSITION???????
POURQUOI VOUS RECRUTER DES CHAUFFEURS IMMATURES ???INCONSCIENTS????
ILS DEVRONT COMPARETRE DEVANT LA JUSTICE POUR HOMICIDE VOLONTAIRE,AINSI QUE LEURS RECRUTEURS.
(un volet important à noter :le permis est délivré à tort et à travers et meme de facon illégale la plus part du temps )
POURQUOI IL N'Y AURAIT PAS DE CONTROLE DES AUTOS ECOLES ET MEME DES INSPECTEURS?????
Ecrit par sachok 20-04-2009 05:16
- Egoisme
- Hypocrésie
- manque de savoir vivre est spécialement en groupe ( pleure Ibn Khaldoun )
Comment peux-t'on expliquer le nombre flagrant des accidents, ceci n'est dû qu'au faite que le citoyen est inconscient des enjeux de la vie quotidienne.
Si je dois finir cet article, c'est en disant qu'il faut revoir l'idéologie du pays en attaquant le système pédagogique (absence d'intégration des valeurs d'appartenance à la nation).