Imed Trabelsi condamné à 2 ans de prison ferme

Publié le Samedi 07 Mai 2011 à 13:56
JusticeImed Trabelsi, neveu de l'épouse du président déchu, a été condamné à 2 ans de prison ferme et à une amende de 2000 dinars pour consommation de stupéfiants, a appris, samedi, l'agence TAP auprès du tribunal de première instance de Tunis.
 

Commentaires 

 
#9 Quel juge l'a jugé?
Ecrit par Zico     09-05-2011 18:02
Est ce que c'est vrai que le juge qui vient de lui donner cette sentence est le même juge qui l'a relaxé dans l'affaire du Yacht volé?
Si c'est le cas...la justice tunisienne n'a aucune crédibilité. :cry:
 
 
#8 C'EST INJUSTE !!!
Ecrit par EMDE     08-05-2011 13:50
C'EST VRAIMENT INJUSTE DE POURSUIVRE CE PAUVRE IMED ORPHELIN DELAISSE PAR SA MERE AUX PETITES MOEURS EN ARABIE ET DONT LE PERE EST INCONNU!!ON AURAIT DU LE RELAXER ET LUI DONNER UNE INDEMNISATION PRELEVEE SUR LES FONCTIONNAIRES RCDistes.
 
 
#7 RE: Imed Trabelsi condamné à 2 ans de prison ferme
Ecrit par lecteur     07-05-2011 20:53
on attend le vrai jugement!!!!
racket, spoliation, trafic d'influence, abus de bien sociaux, pillage des domaines de l'état, corruption,...
 
 
#6 foutage de gueles !!
Ecrit par TunisiaLover     07-05-2011 19:24
deux ans et 2 milles dinars !!!! je ne crois pas !! ils sont entrain de se foutre de nos gueules !! et dire que la justice est indépendante !!!! je connais des gens qui se sont fait arrêtés et ils en ont pris beaucoup plus. En plus ce qui me choque le plus ce que les juges considèrent M Trabelsi el kelb comme étant une personne qui a seulement "pris de la drogue" mais n'est pas comme un chef de bandes !!! réveillez vous les juges, il a monté une affaire de drogue, s'approvisionnait, et vendait sur le territoire pendant des années et en toute sécurité. Bref, si un tel jugement est crédible et juste, je suis personnellement prêt de monter une affaire de drogue dés demain et tant pis pour les 2 milles dinars que je veux devoir payer une fois je me serai chopé car j'aurai fais des millions par mes ventes de drogue !!!
 
 
#5 Un minable traité comme un prince
Ecrit par Dédé     07-05-2011 16:22
Un minable traité comme un prince.
La vraie justice finira par dire son mot.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.