Le groupe Fram dément toute intention de se désengager de la Tunisie

Publié le Mardi 17 Janvier 2012 à 14:43
La  Direction des filiales intégrées de Fram en Tunisie dément  catégoriquement  l’intention des voyages Fram d’annuler ses programmes sur la Tunisie et qualifie, dans un communiqué, envoyé à Gnet et signé par son PDG Tahar SAIHI, les informations parues dans un journal électronique et sur Facebook de "complètement erronées et sans aucun fondement".

Le  communiqué souligne que Fram dispose de deux hôtels en propriété à Tozeur et Monastir, deux hôtels en gestion à Djerba, deux hôtels en franchise à Hammamet et Mahdia, des contingents dans différents hôtels, des programmes de séjours, d’excursions et des circuits avec une agence réceptive dédiée exclusivement aux clients Fram. Le groupe maintient  pour 2012 sa programmation aérienne soit 32.070 sièges sur Djerba ; 41.093 sièges sur Monastir ; un total de 73.163 sièges  en plus des vols réguliers qui restent ouverts sur Djerba, Tunis, Tozeur et  Monastir.
 
Fram emploie en Tunisie à travers ces sociétés un millier de Tunisiens, a toujours réinvesti ses bénéfices en Tunisie et compte surmonter la crise actuelle pour atteindre ses performances habituelles qui tournent autour de 100.000 clients.
 
Le  Groupe FRAM n'a aucun intérêt à se désengager de la Tunisie,  destination majeure de sa production, conclut le communiqué.


 

Commentaires 

 
#3 RE: Le groupe Fram dément toute intention de se désengager de la Tunisie
Ecrit par hammadi     19-01-2012 11:20
il y a encore des touristes en Tunisie, à part les pédo-dollars ?
 
 
+1 #2 Tbeznissa fi zmen bou 3emba
Ecrit par Guide touristique     17-01-2012 18:57
Fram est en chute libre (avec les ex ténors du tourisme français) depuis l'avènement des turcs (Marmara) et ce n'est pas TS, ex représentant de l'Ontt à Paris avant "son mariage" avec ce voyagiste(sa77a bezness) qui va la remettre sur les rails d'antan!
Mais bon, le temps a toujours été et toujours sera gentilhomme!
 
 
#1 ce n ' est pas de l'intox !!!
Ecrit par fugitif     17-01-2012 16:49
L'information est véridique et a été confirmé sur i-télé ...mais ces annulations ne sont pas dues aux derniers évènements salafistes en Tunisie mais plutôt une stratégie de la compagnie pour un but de compression de coûts ...et ce sont les destinations Tunisie , Egypte et Gréce qui ont fait le frais !
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.