Tunisie/ Beji Caïd Essebsi présente la démission du gouvernement

Publié le Mercredi 23 Novembre 2011 à 17:10
Beji Caïd Essebsi, Premier ministre du gouvernement de transition a présenté, mercredi après-midi, la démission du gouvernement à M. Foued Mebazâa, Président de la République par intérim, rapporte l'agence TAP.

M. Mebazâa a accepté la démission du gouvernement qu'il a chargé de gérer les affaires courantes jusqu'à la formation du nouveau gouvernement. A cette occasion, le Président de la République par intérim a remercié le gouvernement sortant pour les efforts consentis au service du pays, durant la période délicate qu’a traversé la Tunisie. Les ministres sortants, et à leur tête Beji Caïd Essebsi ont été  décorés de l’insigne de la république

 

Commentaires 

 
+3 #3 Gracia.
Ecrit par The Observer     24-11-2011 14:42
Merci Commandant Sebsi!
 
 
+4 #2 Merci Monsieur Beji Caid el Sebsi!
Ecrit par Dr. Jamel Tazarki     23-11-2011 23:18
Merci Monsieur Beji Caid el Sebsi!
Je suis un très grand admirateur de Monsieur Beji Caid el Sebsi. Il est un héros pour moi, pour ma famille et pour mon pays. Il est une très grande star partout dans le monde entier. Les générations futures vont se rappeler de lui. On n'oubliera pas l'inoubliable pour tous les mérites éminents rendus à la Nation tunisienne. Nous vous aimons Monsieur Beji Caid el Sebsi.


www.go4tunisia.de

Dr. Jamel Tazarki

Allemagne
 
 
+7 #1 RE: Tunisie/ Beji Caïd Essebsi présente la démission du gouvernement
Ecrit par Chiheb Charchour     23-11-2011 18:28
Merci si El Béji. Vous avez respecté vos engagements et sauvé la Tunisie d'une guerre civile. Vous avez été l'Homme de la transition. Pour moi, vous êtes entré dans l'histoire de la Tunisie par la grande porte même si vous pouvez encore contribuer à son processus de croissance et de développement économique. J'espère que vous allez prolonger votre vie politique afin d'encadrer et d'orienter nos jeunes politiciens qui, par moments, laissent croire qu'ils sont loin des enjeux internationaux.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.