Levée, ce jeudi, du couvre-feu après près d'un mois de son instauration

Publié le Mercredi 09 Février 2011 à 12:03
La levée du couvre-feu aura lieu demain, jeudi, annonce Mehdi Houas, ministre du Tourisme, lors d’une conférence de presse donnée ce matin à Tunis. Il est à rappeler que le couvre-feu a été instauré depuis le 13 janvier, suite aux remous qui ont accompagné la révolution tunisienne. Il a été progressivement allégé, au fur et mesure que la situation sécuritaire s’améliorait.
 

Commentaires 

 
#15 Gare aux rumeurs
Ecrit par Rid     10-02-2011 10:21
Encore une rumeur non confirmée officiellement, la première étant la semaine dernière la destitution du Ministre des Affaires (qui lui sont) étrangères! SVP chers amis du FB n'annoncez rien qui ne soit vérifié!
 
 
#14 C'est bien mais il faur rester vigilant
Ecrit par loulou     09-02-2011 22:15
je pense que la levée du couvre feu est une décision purement économique,et c'est confirmée puisqu'elle annoncée par le ministre du tourisme,en fait le retour de l'activité des tours opérateurs étrangérs en tunisie est lié(entre autre ) à la levée du couvre feu. ça ne veut pas dire que tout va bien du point de vue sécurité, il faut être vigilant.Mais je vois que c'est une bonne décision, il faut que tout retourne à la normale(chmata fi miliciette l'RCD)
 
 
#13 prof.retraité.
Ecrit par moncefis     09-02-2011 20:10
Il est peut etre un peu tot pour lever le couvre feu.Mes voisins et moi continuerons la garde de notre quartier jusqu'à ce que la situation devienne plus calme
 
 
#12 ET ALORS?
Ecrit par ZAMAN     09-02-2011 18:56
ET ALORS??
C'EST LA SECURITE QUI EST REVENUES?
IL FAUT LEGALISER LE PORT D'ARMES COMME AUX USA
LE LACHAGE DE CERTAINS FLICS, N'EST PAS A LEUR HONNEUR
IL S'AGIT DE NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER
LE COUVRE FEU ECONOMIQUEMENT ET IMAGE DE MARQUE EST NEFASTE,SECURITAIREMENT,IL A DES AVANTAGES ET CHACUN SELON SES INTERETS APPRECIERA
 
 
#11 Levée du couvre feu
Ecrit par Rid     09-02-2011 18:31
Réflexion faite, il n'y a pas lieu de se réjouir de cette décision de lever le couvre feu. Au moins on dormait + ou - tranquille de minuit à 4h du matin. Qui va garantir la sécurité avec ce gouvernement fantoche, et cette armée dont on attend tant et qui persiste dans son attitude passive? C'est à n'y rien comprendre! Sauf que c'est GRAVE!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.