Suite à l'incident de Samedi : Des nominations à la TV tunisienne

Publié le Dimanche 06 Novembre 2011 à 22:43
TAP - Adnene Khedher a été nommé directeur des programmes de la chaîne nationale «Watanya 1», a annoncé la présidence de l'Etablissement de la Télévision Tunisienne (ETT) dans un communiqué rendu public dimanche.

 Par ailleurs, ont été nommés Mohamed Smida, chef du service de la programmation, Wafa Daoud, chef du service de visionnage et de contrôle des programmes et Sadok Bouabène, chargé de la direction des programmes de la deuxième chaîne (chaîne des régions), a ajouté le même communiqué.

Le responsable du visionnage des programmes musicaux, précise le communiqué, sera traduit devant le conseil de discipline.

Il est à signaler que Watanya 1 avait présenté hier, avant le Journal de 20H00, des chants liturgiques (à l'occasion du jour de Arafa), interprétés par le chanteur Fawzi Ben Gamra qui, à la fin, a prié Dieu d'assurer plein succès au président déchu (en citant son nom complet) ce qui a provoqué des commentaires moqueurs sur les sites des réseaux sociaux.
 

Commentaires 

 
-1 #5 RE: Suite à l'incident de Samedi : Des nominations à la TV tunisienne
Ecrit par el manchou     08-11-2011 18:36
fawzi ben gamra est désormais le chanteur officiel d'ennahdha, comme quoi même les barbus savent tourner leur veste
 
 
+7 #4 OUI PARCE QUE
Ecrit par khammous     07-11-2011 21:17
A ZICO
Parfaitement car les dou3aa qui ne sont pas sincères ne rentrent même pas dans le coeur de l'humain. Quant à Dieu, il en tiendra compte pour punir celui qui le sollicite alors qu'il dit des mensonges.
 
 
-2 #3 Watiiin
Ecrit par CON     07-11-2011 14:34
Sur la watanya il n'y a plus que des watiin !
 
 
+10 #2 RE: Suite à l'incident de Samedi : Des nominations à la TV tunisienne
Ecrit par zico     07-11-2011 02:33
de toute évidence dieu n'a pas écouté Fawzi Ben Gamra.
 
 
+8 #1 Prévisible
Ecrit par khammouis     07-11-2011 00:52
Il fallait à watania de la rigueur Elle en manquait depuis le 14 Janvier. Et d'ailleurs son cas est bizarre. On ne trouve pas un fil conducteur dans cette chaîne.Pourquoi faut il qu'elle soit publique Peut 'elle garder son indépendance manifeste avec les nouveaux gouvernants ON VERRA.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.