Tunisie : Décès de l’adjudant Anis Jelassi dans des affrontements à Feriana

Publié le Mardi 11 Décembre 2012 à 10:02
Un adjudant de la garde nationale, Anis Jelassi, 27 ans, est décédé hier, à l’issue d’affrontements entre les unités sécuritaires et un groupe armé dans une localité de la délégation de Feriana (gouvernorat de Kasserine).

Le ministère de l’Intérieur annonce dans un communiqué que le défunt a succombé à ses blessures le lundi 10 décembre, après avoir été atteint par les balles d’un groupe armé, repéré lors d’une opération de ratissage conjointe entre des patrouilles de la garde nationale, de l’armée et la direction des forêts, dans la localité Jbel Snak Tam-Smida, de la région de Fériana à 10 km du tracé frontalier avec l’Algérie.

Ces affrontements ont fait par ailleurs des blessés parmi nos unités  sécuritaires, selon des sources médiatiques concordantes.

La région est entièrement bouclée, et les opérations de ratissage s’y poursuivent afin d’appréhender les éléments de ce groupe armé, dont aucun membre n’a été arrêté.  

Gnet


 

Commentaires 

 
+1 #2 @ citoyen
Ecrit par seiftheking     12-12-2012 13:02
Tu peux arreter avec tes théories, je peux t'en donner une dixaine plus crédibles que la tienne, un camp d'entrainement dans une zone frontalière bourrée de patrouilles tuniso-algériennes ??? Il faut etre vraiment naif pour le dire sauf s'ils s'entrainement en mode vibreur ou silencieux, ou encore au couteaux:

- Il s'agirait plutot de contrebandiers armés (terrain familier, butin à préserver ...)
 
 
+2 #1 RE: Tunisie : Décès de l’adjudant Anis Jelassi dans des affrontements à Feriana
Ecrit par citoyen     11-12-2012 19:12
Le déroulement de cette opération indique clairement que ce groupe n'etait pas de passage mais qu'il avait établi son camp dans cette région depuis longtemps car a ce jour nos unités n'arrivent pas a les toucher ce qui veut dire qu'il sont dans "leur territoire"!
Il y a a peine un mois le gouvernement a travers son Chef et ses principaux ministres demantaient l'existence de camps d'entrainement de terroriste en Tunisie!
Mais peut etre que ce ne sont pas des terroristes mais seulement les fils et les petits fils de Gannouchi!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.