Tunisie, Ettajdid appelle au respect du droit à la différence |
Publié le Jeudi 07 Juillet 2011 à 11:51 |
![]() Le mouvement d’Ahmed Ibrahim prévient contre "les risques de dérapages vers la propagation de violence politique, ce qui menace les acquis de la révolution et entrave le processus de transition démocratique", et exprime son "refus catégorique de ce type de pratiques, et sa totale solidarité avec tous ceux qui y ont été exposés, dont des partis, des personnalités et des citoyens". Ettajdid affirme "la nécessité de respecter le droit à la différence, le droit de pensée, d’expression, de création et de réunion", et appelle "toutes les parties à faire front contre le phénomène grandissant de la violence, et à s’en tenir aux règles d’une conduite démocratique, civilisée et morale, en vue de préparer les conditions à la tenue d’élections libres et transparentes". Communiqué
|
Commentaires
Ecrit par Hédi 08-07-2011 14:10
De la part d'un vulgaire gauchiste qui lui n'a aucun maitre et n'en aura jamais.
Ecrit par Hammadi H 08-07-2011 10:11
D'abord je ne suis pas intégriste et si je l'étais je n'aurai aucune honte à le cacher. Quant à mes propos ils se basent surv des faits. As-tu lu les explications de Hamma Hammami sur la rupture avec son ancien second Kilani qui avait choisi le dialogue avec ZABA. Est-ce que tu te rappelles comment le clan de Kilani a soutenu le bureau illégitime des Journalistes imposé par le pouvoir contre le bureau indépendant de Boughouri par l'intérmédiaire de Naoufel Ziadi?
Je suis frncophone et j'aime cette langue mais être pion de la France c'est une option politique qu'Ettajdid qui a été depuis le PCT inféodé à la France aadfoptée et la visite de Hollande a été entreprise dans ce sens (Zouhair Makhlouf l'a déclaré et Ettajdid n'a pas démenti)
Pour Islamiste enragé je réponds par sâle gauchiste ignare.
Ecrit par riadh 07-07-2011 19:55
10000 bravo hedi !
Signe: Un" patriote"qui ne sais pas pour quel "politicien" voter
Ecrit par qqun 07-07-2011 18:39
C'est ton maitre a toi Mr Marzouki ... brabbi yizzi mittantir wil (...), wintouma kil jmal el hayej ...
Ecrit par Hédi 07-07-2011 17:39