Tunisie, lancement du 1er magasin Carrefour Express

Publié le Dimanche 23 Mai 2010 à 19:04
TAP - Dans le cadre de sa stratégie d'expansion dans les régions, l'enseigne Carrefour a lancé, samedi à la Marsa, un nouveau concept de magasins de proximité, le premier magasin Carrefour Express.

Ce nouveau concept de shopping, au design distingué, présente une offre sélectionnée de produits frais ainsi que des solutions pratiques et rapides de shopping.

A travers une approche moderne et novatrice en matière de shopping, l'enseigne Carrefour s'est déployée sous différents formats et concepts de magasins: hypermarché, supermarché (Carrefour Market) et le dernier né Carrefour Express.
Présente en Tunisie depuis 2001, l'enseigne Carrefour a évolué au fil des années, en étendant son réseau sur tout le territoire (43 magasins) et en se rapprochant encore plus du consommateur.

 

Commentaires 

 
#3 RE: Tunisie, lancement du 1er magasin Carrefour Express
Ecrit par Mohamed     24-05-2010 15:54
Sma3tou Gnet? 9alek ta3mel fil publicité lel carrefour!!! Mella tawa lezmek ta7ki a3la lekhor ( Men9oulech esmou. Yemchich ygolli na3mel pub lil GEANT).

PS: ena partisan jm3et Carrefour
 
 
#2 Bye, bye atar ek houma...
Ecrit par sdf     23-05-2010 22:30
Et la mort annoncée à petit feu pour les commerces de quartier...
 
 
#1 publicité gratuite
Ecrit par sofiene     23-05-2010 20:13
c'est curieux que la TAP publie ce genre de depeche qui ressemble plutot à de la publicité
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.