Tunisie, le ministère du Commerce change de titulaire

Publié le Jeudi 11 Juin 2009 à 00:20
Ridha Ben MosbahRidha Ben Mosbah vient d'être nommé ministre du Commerce et de l’Artisanat, en remplacement de Ridha Touiti, qui a été nommé ministre délégué auprès du Premier ministre.

Ridha Ben Mosbah occupe depuis juin 2008, jusqu'à sa toute nouvelle nomination, le poste de Président directeur général du Groupe chimique tunisien et de la compagnie des phosphates de Gafsa (CPG).

Et de nouveaux PDG

Abdellatif Hammem vient d’être nommé président directeur général du Centre de promotion des exportations (CEPEX), en remplacement de Youssef Néji, qui a été nommé président directeur général de l’Office des céréales. Mohamed Fadhel Zrelli, vient d’être nommé président directeur général du groupe chimique tunisien (GCT) et de la compagnie des phophates de Gafsa (CPG), en remplacement de Ridha Ben Mosbah, qui s’est vu confier, comme sus-cité, le portefeuille du Commerce et de l’Artisanat.
 

Commentaires 

 
#1 Tunisie, le ministère du Commerce change
Ecrit par dali     12-06-2009 19:28
Mr BEN MOSBAH est serieux, trés compétant et trés dynamique.
Vraiment il le merite d'etre ministre.

Med Ali
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.