Tunisie : Le Qatar annonce l’expulsion de Sakhr Matri

Publié le Lundi 10 Septembre 2012 à 15:19
Sakhr Matri déclaré persona non grata au Qatar. Le Qatar a annoncé ce lundi l’expulsion de Sakhr Matri, gendre du président déchu. Cette annonce a été confirmée par Imed Daïmi, directeur du cabinet présidentiel, selon Shems FM.

Les autorités qataries ont exprimé leurs dispositions de fournir toute aide technique et légale pour faire la lumière sur l'argent et les fonds spoliés.

Une délégation tunisienne, composée notamment du Président de la République, Moncef Marzouki, et du ministre de la Justice, Nourredine Bhiri, se trouve à Doha pour participer au forum arabe pour la restitution des fonds spoliés qui se tient du 11 au 13 septembre à la capitale qatarie.


 

Commentaires 

 
-1 #3 RE: Tunisie : Le Qatar annonce l’expulsion de Sakhr Matri
Ecrit par Montygolikely     10-09-2012 18:49
C'est pas les "petites mains" (sales) qui nous intéresse, mais les grosses pattes encrassées de l'autre fripouille de Ben Ali et de sa bonne femme.
 
 
-4 #2 The joker
Ecrit par politictounsia     10-09-2012 18:05
L’intérêt pour les saoudiens "wahabiste" est de pouvoir donner un coup de main à leurs cousins à d'ennahdha qui en livrant ben ali juste avant les prochaines élections comme un joker . Cela s'appelle de la science politique afin de manipuler le petit peuple lorsque ceux qui le gouverne sont incompétents.
 
 
#1 ikbis
Ecrit par kbc     10-09-2012 16:42
hay Qatar kibsit rouha hhhhhhhhhhhh
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.