Tunisie Télécom : Appels en illimité sur le fixe 24/24

Publié le Jeudi 20 Août 2009 à 20:51
Dernière mise à jour, le Lundi 24 Août 2009 12:56
Les abonnés du fixe de Tunisie Télécom peuvent appeler en illimité les numéros fixes sur tout le territoire tunisien ; 24h/24 ; avec des tarifs préférentiels.

Les frais d’activation de cette offre, valable du 20 Août jusqu’au 20 Septembre 2009, sont de 5 DT par semaine. Ce montant sera déduit du solde de l’abonné prépayé et FIXI, ou enregistré dans la prochaine facture trimestrielle pour l’abonné du fixe post payé.

L’inscription à cette promotion est simple. Il suffit d’appeler le 1199 ou de s’adresser à l’agence commerciale la plus proche, pour activer cette offre autant de fois que vous souhaitez !

Des SMS gratuits pour les abonnés Elissa
A l’occasion de l’avènement du mois Saint de Ramadan tous les abonnés ELISSA, anciens et nouveaux, peuvent échanger, selon un communiqué de Tunisie Télécom, plein de SMS gratuits et illimités entre eux et ce de minuit jusqu’à midi. Cette promotion se poursuivra du 19 Août jusqu’au 31 Octobre 2009.

Communiqués de Tunisie Télécom
 

Commentaires 

 
#1 Offres peu intéressantes.
Ecrit par Tunisien.     22-08-2009 10:09
Toujours des offres qui ne font que perdre les consommateurs mal informés.
Il faut très bien calculer et avoir un réel besoin de ces communications pour être un consommateur gagnant avec Tunisie télécom.
Pourquoi Tunisie télécom ne fera-t-elle pas d'offre de SMS bon marché à l'occasion des Aïds ou bien des communications à un tarif réduit pour ces occasions ?
Le consommateur ordinaire, qui ne calcule pas bien est toujours piégé et perdant. Le prix decommunications locales est de 10 à 15 millimes la minute. Pour être gagnant, il faut consommer plus de 500 minutes par semaine.
L'offre des SMS d'Alyssa est très limitée, elle aurait dû être étendue à toutes les lignes, même si un tarif symbolique sera appliqué. Il est à noter que les SMS ne coûtent rien à l'opérateur GSM, ils sont facturés quand même. De même les communications locales n'engendrent aucune dépense à la charge de l'opérateur de téléphonie fixe. Et elles ne sont pas facturées dans beaucoup de pays ( USA, Canada, certains pays du golfe ... ).
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.