Tunisie Télécom lance son service Kallemni

Publié le Lundi 16 Avril 2007 à 13:30

TAP- Tunisie Télécom annonce dans un communiqué, le lancement dimanche 15 avril, d'un nouveau service baptisé « Kallemni», visant à mieux répondre aux attentes et besoins de sa clientèle de la téléphonie mobile prépayée.

Désormais, un crédit épuisé ou presque (inférieur à 60 millimes) n'est plus une contrainte pour les clients de Tunisie Télécom.

En effet, avec « Kallemni », le client peut demander gratuitement par SMS à un autre client de la téléphonie mobile de Tunisie Télécom -prépayé ou post payé- de le rappeler.


Tunisie Télécom offre à sa clientèle la possibilé d'effectuer 10 SMS "Kallemni" à chaque épuisement du crédit, et jusqu'à la prochaine recharge ou le prochain transfert de crédit.

Pour envoyer un SMS « Kallemni », il faut composer le code suivant: 124 numéro du correspondant(dièse). Les clients pourront aussi à tout moment consulter le nombre de SMS restant en tapant le code 124 1(dièse).

Les renseignements sur cette offre sont disponibles sur le site web www.tunisietélécom.tn/ou encore en appelant le 1199.

 

Commentaires

 
-2 #1 imitations
Ecrit par Béchir     16-04-2007 16:24
Eh oui!TT ne fait que imiter ce que son concurrent a déja réaliser! depuis qqes temps TT lance de nouveaux services déja adaptés par tunisiana.mon point de vue personnelle est que TT est bien loin de son concurrent(même si je ss un client de TT:des conditions m'oblige de l'être!)
à  mon avis il fallait mieux faire d'améliorer le service téchnique et d'apprendre aux assistants de bien parler aux clients (même si ces assisitants ne sont pas qualifiés pour résoudre les problémes des différents clients) et de faire bénéficier les services offerts à  toutes personnes qui en demandes:Prenons l'exemple de mobinet;est ce que ce service est réussi?TT ce contente tout juste de prendre les 5 dinars du soldes de l'abonnés mais l'internet mobile ne fonctionne et ne fonctionnera pas!
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.