Tunisie Télécom lance son service Kallemni |
Publié le Lundi 16 Avril 2007 à 13:30 |
Désormais, un crédit épuisé ou presque (inférieur à 60 millimes) n'est plus une contrainte pour les clients de Tunisie Télécom. En effet, avec « Kallemni », le client peut demander gratuitement par SMS à un autre client de la téléphonie mobile de Tunisie Télécom -prépayé ou post payé- de le rappeler.
Pour envoyer un SMS « Kallemni », il faut composer le code suivant: 124 numéro du correspondant(dièse). Les clients pourront aussi à tout moment consulter le nombre de SMS restant en tapant le code 124 1(dièse). Les renseignements sur cette offre sont disponibles sur le site web www.tunisietélécom.tn/ou encore en appelant le 1199. |
Commentaires
Ecrit par Béchir 16-04-2007 16:24
à mon avis il fallait mieux faire d'améliorer le service téchnique et d'apprendre aux assistants de bien parler aux clients (même si ces assisitants ne sont pas qualifiés pour résoudre les problémes des différents clients) et de faire bénéficier les services offerts à toutes personnes qui en demandes:Prenons l'exemple de mobinet;est ce que ce service est réussi?TT ce contente tout juste de prendre les 5 dinars du soldes de l'abonnés mais l'internet mobile ne fonctionne et ne fonctionnera pas!