Tunisie/scrutin : les irrégularités sont insignifiantes selon Kamel Jendoubi

Publié le Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:02
Kamel JendoubiLa proclamation des résultats des élections de l’assemblée nationale constituante interviendra  probablement mardi après-midi, déclare Kamel Jendoubi.

Intervenu au JT de 20 heures de la télévision nationale, le président de l’instance supérieure indépendante des élections a minimisé de la portée des irrégularités intervenues en ce jour de scrutin qui "n’ont pas touché à la crédibilité de l’opération électorale ; leur impact sur les résultats sont très faibles", "Ces dépassements portaient sur le non-respect de la trêve électorale, l’influence du vote des citoyens à travers certaines pratiques", a fait savoir le président de l’ISIE.

Kamel Jendoubi s’est félicité de l’affluence massive des citoyens vers les bureaux de vote. "Le peuple tunisien a fait du jour du scrutin un jour de fête et une célébration de la révolution du 14 janvier", s’est-il réjoui. Il a rendu hommage aux martyrs, ainsi qu’à tous ceux qui ont été persécutés sous l’ancien régime, dont les sacrifices ont rendu possible la tenue des élections libres, transparente et plurielles.

Gnet


 

Commentaires 

 
#2 RE: Tunisie/scrutin : les irrégularités sont insignifiantes selon Kamel Jendoubi
Ecrit par lecteur     24-10-2011 20:31
les contestations se font de plus en plus entendre!!!
 
 
+5 #1 bien sur enahda
Ecrit par realiste     23-10-2011 21:16
bien sur mafama hata hezb a3mal machekel sauf enahtha
echkoun fi manouba a enoié une voiture qui donne de l'argent contre le vote pour enahda
tounsi wsob3i azrak ama anti-nahtha
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.