Wassim Herrissi, le phénomène Seyess Khouk

Publié le Vendredi 11 Décembre 2009 à 11:46
Wassim Herissi de Seyess KhoukRéalités- Wassim Herrissi, connu grâce à sa rubrique Seyess Khouk sur Radio Mosaïque, est devenu un grand phénomène social tellement ses sketchs rencontrent un succès fulgurant. Nous l’avons rencontré justement pour percer enfin le secret de sa vraie identité. A notre grande surprise, nous avons rencontré un jeune homme assez réservé qui n’aime pas beaucoup se faire voir par les médias.

Et quelles sont vos sources d’inspiration ?

Je suis d’abord l’actualité et je suis aussi attentif à ce que je vois et écoute autour de moi, à la maison, dans la rue, au travail, à la télé, à la radio. En outre, je connais beaucoup de gens de différents milieux sociaux, du maçon au médecin, et je parle avec tout le monde.

Comment régissent les gens autour de vous par rapport à vos sketches ?

Ils apprécient beaucoup ce que je fais, surtout ma mère qui est très fière de moi (rires).

Les personnalités sportives que vous avez imité, comment réagissent-elles face à vos sketches ?

Elles n’ont aucun problème avec mes sketches. Au contraire, il y a quelques jours, Mokhtar Tlili m’a appelé pour me dire qu’il apprécie mon humour ainisi que sa famille. Khaled Hosni m’a cité dans l’émission « Belmakchouf » d’Hannibal TV, la semaine dernière. Je ne pense pas que je dérange sinon ils l’auraient manifesté. Je pense même que j’ai contribué à les faire connaître par le public féminin (rire). Par exemple, il y a des femmes dans ma famille qui n’aiment pas le foot mais qui maintenant commencent à suivre les émissions sportives pour voir si mes imitations correspondent aux vrais personnages.

On a entendu dire que vous avez été sollicité pour travailler comme imitateur en dehors de Mosaïque. Est-ce vrai ? Et si oui, comptez-vous quitter un jour ?
Oui j’ai eu des propositions de Nessma TV et de Hannibal Tv. Mais moi je conçois mon avenir avec Mosaïque, non seulement comme imitateur mais aussi comme animateur radio. Je suis d’ailleurs en train de suivre une formation dans ce sens au sein de cette chaîne. Car je sais qu’être imitateur n’est peut-être pas un métier à part entière.
 

Commentaires 

 
#5 @ Dédé
Ecrit par Basbous     11-12-2009 19:55
"j'ai oublié de dire que j'aime le foot et tous les sports d'équipe en général mais jamais plus qu'une heure par semaine."

Pas génial...avec 1 heure t'as pas le temps de finir un match, ni de voir les buts du Club Africain...
 
 
#4 j\'ai oublié de dire
Ecrit par Dédé     11-12-2009 13:44
j'ai oublié de dire que j'aime le foot et tous les sports d'équipe en général mais jamais plus qu'une heure par semaine.
Ce qui est triste à en pleurer, mais à en pleurer vraiment, qu'on parle de foot beaucoup plus que de littérature, de théatre, de poésie, d'économie, de politique et d'avenir en général.
C'est la honte...
 
 
#3 Quand c pas le foot, c encore le foot ?
Ecrit par Dédé     11-12-2009 13:19
Quand c pas le foot, c encore le foot ?
On n'est pas sorti de l'auberge !
Wallahi, c'est une malédiction ce foot et dérivés !
 
 
#2
Ecrit par lecabiste     11-12-2009 13:03
vous etes nul chef
 
 
#1 bravo
Ecrit par tounsi     11-12-2009 11:54
Voilà qu'aujourdhui un jeune talent qui voit le jour. Ses sketchs sont trés originales et les maitrises parfaitement.
Franchement on a mart des comidiens classiques qui animent les one man schow, etc....
Je le félicite et je le souhaite bonne continuation. encore une fois, bravo.
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.