Affaire Akaichi : Le joueur crie au scandale ! L'EST réagit

Publié le Samedi 12 Septembre 2015 à 12:08
Suspendu 4 mois, l'attaquant international, Ahmed Akaichi, a pointé du doigt la commission d'appel de la Fédération Tunisienne de Football ainsi que le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis, les accusant de falsification de documents.

Un peu plus tard, le club de Bab Souika a répondu à son ex-joueur. Intervenu sur les ondes de Shems FM, Kamel Aroussi, avocat du club dans le procès, a qualifié la réaction du joueur de démesurée. Il a assuré que la loi n'a pas été appliquée lors de la résiliation du contrat qui liait les deux parties et que la suspension aurait pu être de 6 mois.

Aroussi a, ensuite, demandé à Ahmed Akaichi de déposer une plainte suite à l’accusation portée par ce dernier à l’encontre de l’EST pour avoir manipulé les délais d’envoi du dossier d’appel.

 

Commentaires 

 
+1 #3 RE: Affaire Akaichi : Le joueur crie au scandale ! L'EST réagit
Ecrit par Mohamed     12-09-2015 16:51
@achille: Taraji akber men Akaichi ou mennek.
 
 
#2 L'EST casse les carrières de joueurs.
Ecrit par Touness elhora.     12-09-2015 14:54
Je vous rappel une anecdote, concernant elpicasso (Darragi). Cette condanation n'arrange que L'EST.L'ESS ne pourra pas utiliser un attaquant de qualité voit en réalité ce que veux l'EST et le pire dans cela la fédération leur donne toujours raison.
 
 
-5 #1 quel interet
Ecrit par achille     12-09-2015 13:10
quel interet sportif dans cette condamnation..suspension de 4 mois...quel interet pour lispirance...résolue à jouer et agir comme un petit club....comme quoi tout s'explique dans la vie...ya qu'avoir les entraineurs qui font du va et vient...les directeurs sportifs c pareil....et visiblement le prochain à passer sur la sellette n'est autre que meddb qui n'a pas déposé sa candidature pour faire président.....c le début de la fin.....26 titres Y A BOUGALB....EL WA7ED KI YA7KI YI7CHEM.....
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.