Bennour : "celui qui habite une maison en verre ne lance jamais de pierre"

Publié le Jeudi 12 Avril 2012 à 17:11
L'Espérance Sportive de Tunis a répondu aux propos tenus par le vice-président du Club Athlétique Bizertin, Sami Yaâkoub. Contacté par Gnet, le président de la section football du club de Bab Souika, Riadh Bennour a tenu à tirer les choses au clair : "Nous savons à quoi jouent ces gens en faisant des déclarations pareilles. Je tiens à rappeler que l'Espérance n'a fait aucun commentaire quand les responsables de l'ASG avaient déclaré après le match de leur équipe face au CAB que l'arbitre de la rencontre a favorisé les Cabistes au dépens de l'EST. Maintenant, si on va commencer à crier au scandale pour une touche obtenue qui a permis à notre équipe de marquer ou pointer du doigt l'arbitre pour le temps additionnel accordé, je vous dis que notre équipe a été celle qui a souffert le plus des erreurs d'arbitrage cette saison. Face à l'EGSG, nous avons concédé le nul à cause d'un penalty imaginaire accordé par l'arbitre. Face au CAB, nous avons été privés d'un penalty flagrant qui a permis aux locaux de s'imposer. Ces arbitres ont été sanctionnés et nous n'avons fait aucun commentaire. D'ailleurs personne n'a commenté. Mais quand il y a une touche pour l'EST, on crie au scandale ? Nous avons dans notre effectif sept internationaux et trois étrangers de qualité. Notre banc est capable de jouer les premiers rôles en championnat. Arrêtez de parler de révolution. Cette révolution n'est pas venue pour que les riches deviennent pauvres ou pour que l'Espérance ne remporte plus de titres. Faut-il que le CAB remporte le championnat pour dire que le pays a fait une révolution ? D'ailleurs, si on insiste trop la dessus, je peux vous dire que la première étincelle de la révolution a été provoquée par l'Espérance un certain 8 avril lors de notre rencontre face au CSHL. Maintenant, j'appelle les responsables de l'arbitrage à passer sous la loupe notre prochaine rencontre ainsi que celle du CAB auquel je dis celui qui habite une maison en verre ne lance jamais de pierre".

Propos recueillis par Anis Ben Othman


 

Commentaires 

 
+1 #10 Les cultures changent, la mentalité pimaire des foteux restent la meme...
Ecrit par Otorogo     14-04-2012 13:20
Ce genre de comportement est tout à fait normale, ceux qui gagnent déplaisent en général (JALOUSIE). En Espagne, on dit que le Barça est aidé par les arbitres... en France, c'est le PSG. Allemangne, Munich etc... Mais la ou le bas blesse, c'est qu'en Europe, c'est que les journaux qui en parle. Les responsables ont un peu de dignité (mise à part Mourinho)
 
 
-5 #9 Quel culot !
Ecrit par bolbol     14-04-2012 05:04
بالله مازلتو تسمعوا فيه البلعوط هاذاية !!! ملا عباد و ملا منطق و الله ! تبهبير بالفارغ و التربية و الأخلاق ربي يجيب !
 
 
-23 #8 ça me fait rire. Merci.
Ecrit par logique     12-04-2012 22:31
HAhahah. Vraiment, in lem teste7i...ye Weldi, on a dit clairement l'EST est de loin la meilleure cette année...mais pourquoi toujours il faut l'aide de l'arbitre !!! tu sais ça s'est devenu normal et banalisé...même les joueurs de l'EST quand l'arbitre est correst ils sont étonnés comme c'était le cas hier...quelle médiocrité ce ta5allouf !!!
 
 
-4 #7 gnet
Ecrit par Esperantiste     12-04-2012 20:38
Alors, si l'interview est exclusive pour Gnet, pourquoi vous ne l'avez pas publié???????????????

Et je connais bien la personne, son niveau est plus haut de dire des choses pareilles!!

SVP: Prochainement, ne publiez que choses correctes
 
 
+1 #6 Gnet
Ecrit par Esperantiste     12-04-2012 19:32
à l'admin de Gnet: " D'ailleurs, si on insiste trop la dessus, je peux vous dire que la première étincelle de la révolution a été provoquée par l'Espérance un certain 8 avril lors de notre rencontre face au CSHL.

====> C'est quoi cette BéTISE!!!! Est ce que vous avez bien écouté l'inter!!!!
(...)
Je vous invite à réécouter l'interview

NDLR : L'interview de Mr Bennour publiée ici a été accordée à Gnet. Ce n'est pas celle accordée à MFM
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.