C’est fait : Faouzi Benzarti à l’Espérance

Publié le Mercredi 27 Juin 2007 à 19:53

L’Espérance Sportive de Tunis n’attendra pas une autre contre performance qui compromettrait sérieusement ses chances en ligue des Champions d’Afrique. Le bureau directeur des sang et or a décidé de se séparer du français Jacky Duguépéroux. A ce dernier, succèdera le Tunisien Faouzi Benzarti. L'adjoint est Ali Ben Neji.

Selim Slimi

 

Commentaires

 
#25 La honte du foot Tunisien
Ecrit par Soussa     28-06-2007 17:45
Wallahi je reste choqué lorsque je vois des éspérantisites qui se voile la faà§e !!! tawa chabal parle de Selliti... 3aléH eTTéyyéb mté3KOM KHIR MINNOU? selliti au moins a été écarté de l'éfféctif ama barra choif l'éspérance chkoun fihh él banc ??? wallah rien que d'y pensez ça me rapelle la goulette ou kammél jéybin la kamelotte mta3 le championnat...! sans commantaire !
Pour Benzarti , ilyoum j'étais à  sousse et bien tout le monde savaient que benzarti ira a l'éspérance et ils s'en foutaient .. c'est normal..
Aprés tout c'est qui benzarti comapré à  Chettali? ils a entrainé l'étoile ok mais c'est pas lui qui marquait les buts c'est pas lui qui a gagné les match...
Je vous rapelle que cette année on a pas vu un coaching performant de benzarti a part sa méthode de pressing et encore il avait de la chance car les joeurs sont jeune et frais ..
Mais avec le niveau de l'éspérance il ne peut rien faire..
Et pour Moez Idriss je peux vous dire que c'est le meilleiur président de club en Tunisie,
Le jour du sacre il a tout simplement dit néthasbou ehhhh oui néthasbou aprés tout ce qu'a fais benzarti c'est une coupe d'afrique et 53 en championnat..
alors que je me rapelle Lotfi benzarti a fait 65 point en championnat et deux coupe d'afrique.. et il y a mieux!

Si vous voulez dire que benzarti est le sauveur, eh bien allez y de toute faà§ons vous été trés mal parti pour commencer cette saison des récrutements boudourou et un nul à  domicile...
Pour Conclure, avec ou sans Benzarti ou méme Morinho, cette année vous puvez révéz du deuxiéme Tours!
Ne te dis pas une démi final contre l'étoile khater je ne pense pas que vous allez faire mieux que la dérniére place de votre groupe !
 
 
#24 le technicien au bon moment
Ecrit par Marouen     28-06-2007 17:15
Nous allons revoir l'espérance de 1994 avec Faouzi.ittarji a très besoin de ce technicien actuellement.
 
 
#23
Ecrit par Fares     28-06-2007 15:37
On va voir si Benzarti fera la même chose avec l'EST sans les chermiti, gelson, chikhaoui, ogunbiye, nafkha, narry, saber belbouli pour ne citer que ceux là . Ya weldi le championnat aprés deux ans de secheresse on l'a eu grace aux joueurs et leur superbe talent, grace à  Driss qui leur a baissé leurs salaires et enlever le dlel de OJ et qui a enlevé les pseudos joueurs comme Zouaghi Jedidi Bokri...
Benzarti n'a fait que créer des problémes, entre le mois de ramadan et les problémes avec plusieurs joueurs, (ca va être plus chaud que d'habitude pour l'EST cette année lol) l'affaire Ghodhbane, il met toujours la même formation qui a joué plus de 46 matchs cette saison. Je parle pas de son linge sale. Ou encore de ses nerfs.
Mella profesionalisme de Zouhir, il y a un mois il arrêtait pas e faier l'eloge de JD et maintenant il le vire aprés un nul, berjouliya chapeau!
 
 
#22 la nature etoiliste
Ecrit par anis     28-06-2007 15:28
après 9 ans de shyeh il leurs apporte le championnat ils l'ont virée. la joie à?°tais très grande qu'¢ils n'¢ont pas pus résister. sadma
 
 
#21 mseken
Ecrit par chabala     28-06-2007 15:19
wallahi ghriba hasswehliya menich fehom: el bereh eybachbchou bi si faouzi et howa el kol ou ki t3arek m3a driss tkelbou 3alih, c pour cela qu'il a accepté l'est et a refusé maroc et lybie car il a des comptes a rendre ici en tunisie et el fehem yefhem c pour cela que ts les swehliya sont ss leur nerf rabi m3ahom amma rahou on a tunis beaucoup de cliniques top capables de recevoir les plus deprimés,
passez moi le bonjour a selliti le grand joueur ha ha ha ha ah ha
 
Ces commentaires n'engagent que leurs auteurs, la rédaction n'en est, en aucun cas, responsable du contenu.